Lion Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lion Revenge

Bienvenue dans Lion Revenge, le forum RPG de guerre entre les clans de la Terre des Lions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 rencontre (PV Devil)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsua
Lionne adulte
Lionne adulte
Tsua


Clan : Clan Simba
Messages : 16
Date d'inscription : 21/08/2010

Feuille de personnage
♣ Feuille Personnage ♥:
Partenaire:
Age de ton personnage: Adult(e)

rencontre (PV Devil) Empty
MessageSujet: rencontre (PV Devil)   rencontre (PV Devil) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:50

Marre de tout marre de rien, je ne sais pas ce que je veux pourtant je le sais, je ne suis qu’une lionne pleine de contradiction. Pourquoi vivre quand on peut mourir ? Pourquoi rire quand on peut pleurer ? Pourquoi…..tant de question qui reste vide sans réponse. Le soleil est haut, je veux être seule, réfléchir, pense par moi-même et pas par les autres. Je marche sans but, sans guide je n’en ai pas besoin, mon esprit et mes pattes sont mes guides. Je vois que j’approche du cimetière des éléphants, un endroit sombre, calme sinistre un endroit parfait pour penser. Je m’arrête près d’une carcasse et ferme les yeux, une odeur vient me chatouiller les narines, un lion du clan de Scar, je garde les yeux fermer mais dit :
-Qui est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedugraff.forums-actifs.com/index.htm?sid=937b2a5e709a
Devil
Lion ado
Lion ado
Devil


Clan : Clan Scar
Messages : 39
Date d'inscription : 01/09/2010

rencontre (PV Devil) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV Devil)   rencontre (PV Devil) Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:01

Un pas après l'autre je m'avance au hasard. Je n'est rien trouvé pour me mettre sous la dent.
Et ce n'est pas en allant au cimetière des éléphants que j'en trouverais mais mon destin me forçait d'y aller. Je sauta de squelette en squelette.
Cet endroit je le connaissais par cœur. Rien était nouveau pour moi. Bientôt j'allais passer devant une énorme tête d'éléphant.
Je n'eu pas le temps de m'y rendre car je senti une odeur, cette odeur on m'avait appris à la reconnaître c'était celle du clan de Simba. Je grogna, cette personnes n'avait pas le droit d'être ici.
Je m'approcha et aperçus une lionne. Celle-ci dit:
-Qui est tu ?

Cette lionne avait un sacré culot pour lui demander ça.
Je lui répondit tout de même:

-Je suis Devil du clan de Scar et je te conseil de partir avant que je ne te tue !

Ma voix était d'un ton menaçant pour qu'elle comprenne vite.
Revenir en haut Aller en bas
Tsua
Lionne adulte
Lionne adulte
Tsua


Clan : Clan Simba
Messages : 16
Date d'inscription : 21/08/2010

Feuille de personnage
♣ Feuille Personnage ♥:
Partenaire:
Age de ton personnage: Adult(e)

rencontre (PV Devil) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV Devil)   rencontre (PV Devil) Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:26

Un lion nan un ado vint à ma rencontre et me dit d'une voix mençante, qui ne me menaca en aucun point:

-Je suis Devil du clan de Scar et je te conseil de partir avant que je ne te tue !

Je m'avançais pour etre bien devant lui et lui répondit froidement mais doucement:

-Ravie de te rencontrer je m'appelle Tsua et je partirais quand je le voudrais.

Je m'assis sur mon train arriere, pour lui montrais que je ne partirer pas, pas pas la force en tout cas....Je regardais autour de moi, malgrer les carcasses le paysage était assez jolie enfin de mon point de vut.
J'aimais le vent ébourrifer ma criniere, meme si d'habitude les femelles n'en ont pas, le vent était frais et cela me remontait me bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedugraff.forums-actifs.com/index.htm?sid=937b2a5e709a
Devil
Lion ado
Lion ado
Devil


Clan : Clan Scar
Messages : 39
Date d'inscription : 01/09/2010

rencontre (PV Devil) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV Devil)   rencontre (PV Devil) Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:01

La lionne s'assit et me dt:

-Ravie de te rencontrer je m'appelle Tsua et je partirais quand je le voudrais.

C'est parole me firent grogner. Je m'approcha d'elle.
Je lui lança tout de même un dernier avertissement:

-Je ne le répétera pas plusieurs fois... Pars !! Et ne reviens jamais !


Après que j'eus dit sa je m'arrêta et resta bouche bée. Sans m'en rendre compte je venais de dire les paroles qu'avait dit jadis Scar à Simba et inversement.
Je souris d'un air sadique et continua à m'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Tsua
Lionne adulte
Lionne adulte
Tsua


Clan : Clan Simba
Messages : 16
Date d'inscription : 21/08/2010

Feuille de personnage
♣ Feuille Personnage ♥:
Partenaire:
Age de ton personnage: Adult(e)

rencontre (PV Devil) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV Devil)   rencontre (PV Devil) Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:45

je rpondrais plus tard dsl de l'attente
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedugraff.forums-actifs.com/index.htm?sid=937b2a5e709a
Contenu sponsorisé





rencontre (PV Devil) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV Devil)   rencontre (PV Devil) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre (PV Devil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion Revenge :: ♣Territoire Scar :: Cimetière d'Elephants-
Sauter vers: