Lion Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lion Revenge

Bienvenue dans Lion Revenge, le forum RPG de guerre entre les clans de la Terre des Lions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La chasse , c'est pour moi ! [LIBRE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lixta
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Lixta


Clan : Clan Simba
Messages : 62
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Quelque part dans le clan de Simba

Feuille de personnage
♣ Feuille Personnage ♥:
Partenaire:
Age de ton personnage: Adolescent(e)

La chasse , c'est pour moi ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: La chasse , c'est pour moi ! [LIBRE]   La chasse , c'est pour moi ! [LIBRE] Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:36

Un jour normal , un temps merveilleux du moins pour chassé ! D'ailleurs , la jeune Lixta regardé depuis un moment un énorme troupeau de Buffle et de Gnous ! Parfait pour une première chasse ! Les hautes herbes l'entourant était de la même couleur que son pelage , parfait pour se camouflé ! Depuis ce matin , la jeune lionne attendait que l'occasion se présente . Mais au grand contraire de vos pensées , elle visé un jeune adolescent !

Camouflé , elle observé le gnou qui commencé a s'éloigné , parfait ! Ses griffes sortit , l proie était maintenant bien éloigné en broutant une touffe d'herbe bien fraîche . Lixta se lancé a pleine vitesse sur lui , il démarré au quart de tour , poursuis par la jeune lionne qui sauté sur ces arrières en plantant ses griffes dans ses hanches , le griffant violemment !! Une rué s'engagé et Lixta se prit un bon coup de sabot dans le ventre . Ce qui la fit lâché mais pas question d'abandonné ! Une pause de quelques secondes et elle repartit de plein fouet sur le gnou qui allé de moins en moins vite . Lui sautant dessus , la lionne se jeté alors sur son cou en le griffant au épaules pour l'entraîné dans une chute et lui brisé la colonne ainsi l'achevé !

L'autre troupeau n'avais presque rien vu . Lixta disparût plus loin pour mangé une petite part de sa proie , après le sabot qu'elle avais reçut , elle n'avait plus faim ! Croyez moi ! Prenant la gorge du gnou dans sa gueule , bien serré . Traînant celui - ci vers l'ombre d'un arbre pour être plus tranquille , mangeant un autre bout . Si son mentor l'avait vu ! ... Peut - être était t'elle la ... Mais peut - être non aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Zazoune
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Zazoune


Clan : Clan Simba
Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Je me promène..., lalalalala !!!

Feuille de personnage
♣ Feuille Personnage ♥:
Partenaire:
Age de ton personnage: Adult(e)

La chasse , c'est pour moi ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La chasse , c'est pour moi ! [LIBRE]   La chasse , c'est pour moi ! [LIBRE] Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:13

Lixta était partie tôt ca matin. En entendant les gargouillements de ventre de la jeune lionne, Zazoune se douta que la petite allait chasser.
Elle ne voulut pas se faire remarquer et suivit la jeune apprentie en secret.

Quand elle la vit s'arrêter, elle se posa sur une branche un peu plus loin.
Elle ferma un peu ses paupières, fatiguée par la lourde chaleur, mais se secoua le plumage pour voir ce que Lixta avait en tête.
D'après ce que l'oiselle pouvait observer, il y avait là des troupeaux de bêtes très goûtues, enfin, pour les lions.
Elle, elle se contentait d'insectes et de souris.
Donc, la jeune lionne réussit, malgré un bout coup de sabot, à attrapper un petit gnou. Elle l'emmena à l'ombre d'un arbre, mais après le coup qu'elle venait de recevoir, elle n'avait plus d'appétit.

Zazoune voleta vers elle, sans faire de bruit et la surprit :

"Alors, pourquoi tu ne manges pas ??? Tu préfères peut-être commencer l'entraînement, après t'être remise de tes émotions."

Et elle lui sourit avec malice et amour.
Revenir en haut Aller en bas
Lixta
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Lixta


Clan : Clan Simba
Messages : 62
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Quelque part dans le clan de Simba

Feuille de personnage
♣ Feuille Personnage ♥:
Partenaire:
Age de ton personnage: Adolescent(e)

La chasse , c'est pour moi ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La chasse , c'est pour moi ! [LIBRE]   La chasse , c'est pour moi ! [LIBRE] Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:25

La lionne fermé les yeux de temps en temps mais quand elle entendit des paroles venant de nul part , elle fit un bon ! Zazoune ! Elle était ici depuis quand ? Enfin ! Elle sourie et la lionne fit de même . Quand elle parlé d'entraînement , le visage de Lixta soudain devenue plein de couleurs ! Elle était si heureuse de pouvoir enfin s'entraîné ! Alors se levant immédiatement , elle regardé Zazoune en sautillant même sur place :

Oh oui ! Maintenant ! On va apprendre a se battre ??

Le combat ! Son activité principale ! Elle adoré se battre , oui ! Ses yeux étincelles comme deux rubis bleu marine , gambadant un peu partout en tournant sur un même point , sous Zazoune , tellement impatience de commencé !
Revenir en haut Aller en bas
Zazoune
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Zazoune


Clan : Clan Simba
Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Je me promène..., lalalalala !!!

Feuille de personnage
♣ Feuille Personnage ♥:
Partenaire:
Age de ton personnage: Adult(e)

La chasse , c'est pour moi ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La chasse , c'est pour moi ! [LIBRE]   La chasse , c'est pour moi ! [LIBRE] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:48

Oh oui ! Maintenant ! On va apprendre a se battre ??

La lionne sautait partout, attendant avec impatience les début de l'entraînement.
Zazoune soupira...
Heureusement qu'en tant qu'oiselle elle avait appris les techniques de comabt des lions.
Elle dit :

"Oui, nous allons apprendre à combattre, mais sache qu'on ne fera pas cela tous les jours. Il faut aussi que je t'enseigne d'autres choses !"

Elle regarda autour d'elle et se rendit compte que l'endroit le plus approprié à l'entraînement était sous leurs pattes :

"Eh bien, au lieu de se fatiguer à marcher, nous allons rester ici. Commence par te mettre en position. Arque tes pattes arrières et prépare toi à bondir. Quand je te donne le signal, tu bondis !"

Elle se mit au ras du sol et attendit l'offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Lixta
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Lixta


Clan : Clan Simba
Messages : 62
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Quelque part dans le clan de Simba

Feuille de personnage
♣ Feuille Personnage ♥:
Partenaire:
Age de ton personnage: Adolescent(e)

La chasse , c'est pour moi ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La chasse , c'est pour moi ! [LIBRE]   La chasse , c'est pour moi ! [LIBRE] Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:27

Lixta écouté avec attention , se mettant un peu accroupie en arquant ces pattes - arrières pour finalement attendre le signal . Son mentor se mit au ras du sol , la lionne réfléchit quelques secondes te se dit alors que c'était le signal ! Elle bondit rapidement sur Zazoune mais sans les griffes ni crocs . Elle n'allé quand même pas attaqué pour de vrai ! Ce n'était qu'un entraînement ! Puis elle se relevé vire en se mettant non loin de Zazoune . Pour attendre le verdict ! Oui , si elle ne prend pas des conseils , elle resterait au même niveau ! Simplement , elle se fit une idée de son attaque : Rapide . C'était tout ce qu'elle trouvé a dire pour l'instant :

Alors comment j'était ?
Revenir en haut Aller en bas
Zazoune
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Zazoune


Clan : Clan Simba
Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Je me promène..., lalalalala !!!

Feuille de personnage
♣ Feuille Personnage ♥:
Partenaire:
Age de ton personnage: Adult(e)

La chasse , c'est pour moi ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La chasse , c'est pour moi ! [LIBRE]   La chasse , c'est pour moi ! [LIBRE] Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:59

Alors comment j'était ?

Lixta ne savait vraiment pas si elle s'en était bien sortie ou non.
Zazoune trouva cela étrange car, en général, les apprentis se ventaient et disaient qu'ils s'étaient bien débrouillés.
L'oiselle se dit que la jeune lionne était différente, mais positivement.
Elle la gratifia d'un large sourire et répondit :

"Oui, tu as été précise et rapide. De plus, tu as pensé à rentrer tes griffes, je te remercie. Sinon, ce que je te conseille aussi c'est de plus arquer tes pattes arrières et de moins te précipiter. Pense à toutes les possibilités possibles avant d'agir."

Elle lui fit signe et lui montra comment se placer et aussi comment patienter, observant ainsi toutes les ouvertures.
Elle voleta dans une branche et fit signe à Lixta de grimper jusqu'à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lixta
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Lixta


Clan : Clan Simba
Messages : 62
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Quelque part dans le clan de Simba

Feuille de personnage
♣ Feuille Personnage ♥:
Partenaire:
Age de ton personnage: Adolescent(e)

La chasse , c'est pour moi ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La chasse , c'est pour moi ! [LIBRE]   La chasse , c'est pour moi ! [LIBRE] Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:47

Lixta regardé Zazoune en haut . Sur une branche , comment pouvait - elle grimpé jusqu'à là ?! Et bien elle sortie les griffes en sautant sur l'arbre , arquant ses pattes au maximum en plantant les griffes dedans . Au début elle tombé sur le dos deux ou trois fois mais très vite elle ne recommencé pas l'erreur et donc grimpé lentement mais surement jusqu'à la branche ou était Zazoune . Une fois arrivé elle soufflé un peu , mais resté bien droite vers sa mentor . Attendant a nouveau le verdict . La hauteur était assez élevé mais respectable si elle voulait sauté de cette branche .

La jeune lionne pensé aux apprenties devenue mentor a leur tour ... Cela devait être dur ! Mais celle - ci sourie et regardé a nouveau sa mentor en souriant après avoir jeté un coup d'oeil au sol . Killa devait aussi suivre un entraînement car son mentor était Sandy . Lixta se demandé alors si elle pourrait affronté Sandy en combat amical un jour , histoire de testé si elle serait assez bien entraîné pour être mentor !
Revenir en haut Aller en bas
Zazoune
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Zazoune


Clan : Clan Simba
Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Je me promène..., lalalalala !!!

Feuille de personnage
♣ Feuille Personnage ♥:
Partenaire:
Age de ton personnage: Adult(e)

La chasse , c'est pour moi ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La chasse , c'est pour moi ! [LIBRE]   La chasse , c'est pour moi ! [LIBRE] Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:15

Lixta ne réussir pas du premier coup. Normal, eh ! C'était pas un oiseau !
Cependant, elle comprit vite la technique et commença à escalader le large trons, se servant de ses griffes comme prises.
L'oiselle sourit et se remémora ses premières escapades sur le territoire.
C'était pas fameux, mais bon...
A un moment donné, la lionne arriva à sa hauteur et souffla, tout en restant droite.
Pour elle, pas question d'abandonner !
Zazoune dit :

"Tu t'en es bien sortie. Maintenant, j'ailmerais que tu te stabilises bien."

L'apprentie assura ses pattes sur la branche et attendit la suite :

"D'accord, ensuite il faudrait que tu parviennes à sauter jusqu'à la branche, là-bas, de cet autre arbre."

Et sur ce, l'oiselle voleta paresseusement à l'endroit désigné.
Revenir en haut Aller en bas
Lixta
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Lixta


Clan : Clan Simba
Messages : 62
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Quelque part dans le clan de Simba

Feuille de personnage
♣ Feuille Personnage ♥:
Partenaire:
Age de ton personnage: Adolescent(e)

La chasse , c'est pour moi ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La chasse , c'est pour moi ! [LIBRE]   La chasse , c'est pour moi ! [LIBRE] Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:11

Elle la regardé avec des yeux peu rassuré ! Elle n'était pas un écureuil ! Enfin peut - être que des fois cela lui sera utile ... Oui surement . Alors elle couru un bref instant sur la branche afin de s'élancé un peu puis arqué ses pattes au maximum avant de sauté de toute sa puissance sur la branche ou elle était pour arrivé a celle d'ne face . Chose coriace , la jeune lionne était a coté de la plaque , elle arrivé vers la branche impeccablement mais au moment ou elle croyait réussir , Lixta regardé sa position face a la branche en plein vole . Trop bas ! Mais pas question de ne pas réussir cet exercice ! La jeune lionne sortait les griffes et réussi a accroché la branche de ses deux pattes avant ...

Elle se hissé sur la branche en se couchant dessus , ragardant sa mentor :

J'ai fini par y arrivéééééé ! Dit t'elle en soufflant .
Revenir en haut Aller en bas
Zazoune
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Zazoune


Clan : Clan Simba
Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Je me promène..., lalalalala !!!

Feuille de personnage
♣ Feuille Personnage ♥:
Partenaire:
Age de ton personnage: Adult(e)

La chasse , c'est pour moi ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La chasse , c'est pour moi ! [LIBRE]   La chasse , c'est pour moi ! [LIBRE] Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:41

J'ai fini par y arrivéééééé !

Vraiment essouflée, lma jeune lionne laissa tomber sa tête sur la branche et soupira de fatigue...
Elle était aussi contente, mais Zazoune se dit qu'elle n'aurait peut-être pas du la faire autant travailler tout de suite !
Elle proposa :

"Dis, nous allons faire une pause dix minutes Je t'en ai trop demandé et je m'en voudrais si tu te blessais par fatigue."

L'oiselle savait que Lixta allait refuser, mais elle ne lui laissa pas le temps de répondre :

"Et pas de "Non, je suis en pleine forme !" ! Un chasseur doit aussi savoir quand est-ce qu'il est nécessaire de faire une pause pour ne pas être vulnérable !"

Et sans dire autre chose, elle s'éloigna à la recherche de quelques insectes croustillants...
Revenir en haut Aller en bas
Lixta
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Lixta


Clan : Clan Simba
Messages : 62
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Quelque part dans le clan de Simba

Feuille de personnage
♣ Feuille Personnage ♥:
Partenaire:
Age de ton personnage: Adolescent(e)

La chasse , c'est pour moi ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La chasse , c'est pour moi ! [LIBRE]   La chasse , c'est pour moi ! [LIBRE] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 14:05

Lixta la regardé toujours en se levant , se posant sur son derrière en levant sa griffe en même sa patte vers le ciel , cette griffe était a la place de l'index mais l'oiselle répliqué et ne laissé pas le temps a la lionne de dire son commentaire . Comment avais t'elle su ? Enfin c'était facile a comprendre si elle était mentor , elle avais dût entraîné beaucoup de lions comme elle . Donc Lixta s'allongé a nouveau en fermant les yeux mais toujours a l'affût ! Il suffirait qu'un lion du clan de Scar passe par là pour attaqué Zazoune qui était partie un peu plus loin .

Quelques minutes lus tard , le jeune lionne ouvrit un oeil , puis l'autre en se levant , baille et finalement s'étire . Elle cherché Zazoune du regard :

Zazoune ! Je suis prête pour continuer l'entraînement .
Revenir en haut Aller en bas
Zazoune
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Zazoune


Clan : Clan Simba
Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Je me promène..., lalalalala !!!

Feuille de personnage
♣ Feuille Personnage ♥:
Partenaire:
Age de ton personnage: Adult(e)

La chasse , c'est pour moi ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La chasse , c'est pour moi ! [LIBRE]   La chasse , c'est pour moi ! [LIBRE] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:48

Zazoune ! Je suis prête pour continuer l'entraînement .

Zazoune somnolait sur un rocher chauffé par le soleil, quand Lixta l'appela.
L'apprentie ne s'en était surement pas rendue compte, mais le soleil commençait à décliner dans le ciel ; la jeune lionne avait dormi plusieurs heures !!!
A son appel, l'oiselle la rejoignit :

"Alors, bien dormi ? Je t'avais dit que tu étais fatigué !!! Maintenant, nous allons tranquillement retourner au camp, tout en restant discrète, comme si un danger nous guettait."

Sur ce, Zazoune partit dans la direction opposée, sentant le souffle chaud de Lixta sur son coup. Pour une fois, elle avait décidé de rester à terre, pour bien montrer à la jeunette comment s'y prendre.
Si seulement tous les apprentis étaient comme elle ! Elle savait vraiment écouter ce qu'on lui disait et ne contestait pratiquement aucun ordre.

Alors, doucement et silencieusement, Zazoune se glissa dans le fourret le plus proche. Il était trop petit pour la taille de Lixta et cette dernière dut se cacher dans un autre.
Zaoune vida tout l'air de ses poumons et se faufila à travers les branchages, espérant que son apprentie arriverait à en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Lixta
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Lixta


Clan : Clan Simba
Messages : 62
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Quelque part dans le clan de Simba

Feuille de personnage
♣ Feuille Personnage ♥:
Partenaire:
Age de ton personnage: Adolescent(e)

La chasse , c'est pour moi ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La chasse , c'est pour moi ! [LIBRE]   La chasse , c'est pour moi ! [LIBRE] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:18

Lixta suivait toujours du regard Zazoune qui se faufilé a travers les branchages , elle même le fit avec du mal mais assez rapidement , arrivant même a rattrapé sa mentor . Les fourrages était parallèles alors cela était facile de voir a qu'elle distance elles était toutes deux . La nuit commencé a tombé et bientôt la vue se ferait difficile de percevoir Zazoune pour la lionne . Quelques minutes passèrent , nous étions presque arrivé au camp quand d'un coup , Lixta chuté a cause d'un buisson auquel les racines dépassés .

Quelques heures plus tard , la lionne se réveillé de ce choc en relevant la tête doucement , la nuit était bien noire . Zazoune ! Ou était t'elle ? La lionne se relevé et sortie doucement des buissons , aucune présence ! Angoissé , elle se mit a courir rapidement vers les autres branchages . Mais rien , alors traversant la savane a toute allure , celle - ci crié des fois en s'arrêtant épuisée de courir :

ZAZOUNE !!! OU EST - TU !!!

Personne ne répond , serait t'elle déjà au clan ? Des présences se fit cette fois , une bien connaissable ! Une bande de Hyènes approchés a grand pas , l'encerclant peu a peu . Des rires étaient présent autour d'elle . Des pas qui ralentit et qui reprend de la vitesse , cette fois , son entraînement allez être mis a l'épreuve ! La lionne arquée ses pattes - arrières pour sauté , se recevant quelques morsures un peu partout entre temps . Une fois lancée , Lixta sauté par dessus quelques hyènes , une qui griffé le ventre de celle - ci au vol ..

Cette fois , Lixta ne s'arrêté plus ! Sans s'en rendre compte , elle allée vers le Clan de Scar alors que son clan était en parallèle par rapport a elle ! Saignant un peu partout , elle allée maintenant accédé au territoire de Scar .

[J'espère que cela met un peu d'action dans le rp =D]
Revenir en haut Aller en bas
Zazoune
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Zazoune


Clan : Clan Simba
Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Je me promène..., lalalalala !!!

Feuille de personnage
♣ Feuille Personnage ♥:
Partenaire:
Age de ton personnage: Adult(e)

La chasse , c'est pour moi ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La chasse , c'est pour moi ! [LIBRE]   La chasse , c'est pour moi ! [LIBRE] Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:26

Zazoune continuait à progresser sans se retourner.
Lixta était en parallèle par-rapport à elle, mais elle ne prit pas la peine de vérifier ci cette dernière suivait.
Alors, au crépuscule, elle arriva devant le camp, sans son apprentie...
Elle se retourna en tous sens, mais ne trouva pas où la lionne aurait pu se cacher.
Zazoune commença à paniquer ! Elle hésita à entrer dans le camp pour demander de l'aide, mais se résigna et fit demi-tour à grands tirs d'ailes. Elle n'avait pas une vision nocturne comme ses congénaires et, à tort, crut apercevoir plusieurs fois la disparue.
Elle se dirigea vers l'endroit où elles avaient commencé à s'entraîner dans les buissons et remonta la piste.
Elle parvint bientôt à un ravin et remarqua qu'un lion était tombé dedans, surement Lixta.
Les traces se dirigeaient vers le territoire du Clan de Scar et Zazoune fut encore plus inquiète.
Elle s'engagea alors sur le sentier, suivant l'odeur de son apprentie...
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Sandy


Clan : Clan Scar
Messages : 56
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 27
Localisation : Où ? Pfff, quelle question !!!

Feuille de personnage
♣ Feuille Personnage ♥:
Partenaire:
Age de ton personnage: Adolescent(e)

La chasse , c'est pour moi ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La chasse , c'est pour moi ! [LIBRE]   La chasse , c'est pour moi ! [LIBRE] Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:38

Sandy somnolait sur un rocher encore chaud de la journée.
Il était las de devoir supporter les autres membres de son Clan. Ils n'étaient pas d'aimables compagnons...
Il ferma paresseusement les yeux et ses paupières furent de plus en plus lourdes.
Soudain, un bruit de course-poursuite le sortit de sa torpeur.
Il distingua au loin, une forme poursuivie par un troupeau de hyènes.
Il ne savait pas s'il devait intervenir ou se régaler du spectacle.
Mais quand il put plus clairment voir la forme, il n'hésita plus.
Il bondit en avant et s'interposa entre les vils prédateurs et leur proie.
Il poussa un rugissement féroce et s'élança sur les bêtes. Il en mordit qu'elques-unes et griffa les autres.
Une fois qu'elle eurent toutes fui, il s'occuppa enfin de la lionne qui se trouvait devant lui.
C'était Lixta, l'amour de sa vie. Il eut pitié d'elle en voyant à quel point elle était blessée et fatiguée.
Soudain, elle s'effondra. Sandy vint lui nettoyer le pelage et la hissa tant bien que mal sur son dos.
Il s'éloigna un un peu de son territoire et déposa la lionne sur un carré d'herbe au bord d'une petite marre et s'alongea patiement à ses côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Lixta
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Lixta


Clan : Clan Simba
Messages : 62
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Quelque part dans le clan de Simba

Feuille de personnage
♣ Feuille Personnage ♥:
Partenaire:
Age de ton personnage: Adolescent(e)

La chasse , c'est pour moi ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La chasse , c'est pour moi ! [LIBRE]   La chasse , c'est pour moi ! [LIBRE] Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:22

Un bruit , non plutôt un rugissement ! Un lion était devant elle , se battant avec les hyènes . Un du clan de Simba ? Ou plutôt de Scar ! Mais oui ! Le clan était bien trop loin . Avant qu'elle ne pût le nom de son sauveur , elle s'évanouie devant lui ! Quelques secondes plus tard , avant de sombré dans un sommeil profond , elle sentit une chaleur , de la fourrure , puis être soulevé ... Des heures passèrent et la lionne se réveillé doucement , sentant quelqu'un contre elle , celle - ci fit un bon en regardant le préjugé a coté d'elle , se radoucit aussi tôt ...

C'était Sandy , son fidèle compagnon ! Alors qu'elle se précipité vers lui pour lui léché sur la joue , regardant celui - ci dans les yeux :

Oh Sandy ! Merci ! Mais nous devons faire attention , mon mentor , Zazoune , est surement a ma recherche ...

Alors qu'elle s'éloigné a reculons pour voir ou elle était , des battement d'ailes se fit entendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Zazoune
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Zazoune


Clan : Clan Simba
Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Je me promène..., lalalalala !!!

Feuille de personnage
♣ Feuille Personnage ♥:
Partenaire:
Age de ton personnage: Adult(e)

La chasse , c'est pour moi ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La chasse , c'est pour moi ! [LIBRE]   La chasse , c'est pour moi ! [LIBRE] Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:41

Zazoune était toujours à la recherche de Lixta.
Elle était fatiguée de battre des ailes et ne voulait pourtant jamais s'arrêter.
Lixta, mais où était-elle donc allait se fourrer ???
L'oiselle allongea ses battements d'ailes et se dirigea vers le Clan de Scar.
Arrivant à quelques queues de lions de la frontière, elle reconnut aussitôt l'effluve de la jeune lionne.
Mais quand la piste stoppa nette, elle n'était pas là.
Elle regarda alentours et repéra deux taches sombres au loin.
Avant que ces dernières ne la repèrent, elle fonça dessus.
Arrivée à seulement quelques mètres d'elles elle distingua plus nettement les formes qui n'étaient autres que Lixta en compagnie du jeune sandy, du Clan de Scar.
Elle plissa les yeux de colère et piqua droit sur l'incongru.
Il gémit de stupeur et de douleur et, tout en se débattant, essaya de se libérer de l'étrainte de l'oiselle.
Zazoune le laissa prendre un peu de recul, trop fatiguée pour continuer à se battre.
Lixta ne savait pas quoi faie et l'oiselle ne sut pas pourquoi elle n'essayait pas de faire fuir le mâle.
Soudain, elle comprit !
Sa colère se transforma en déception ; comment Lixta avait-elle pu faire ça à son Clan ???
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Sandy


Clan : Clan Scar
Messages : 56
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 27
Localisation : Où ? Pfff, quelle question !!!

Feuille de personnage
♣ Feuille Personnage ♥:
Partenaire:
Age de ton personnage: Adolescent(e)

La chasse , c'est pour moi ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La chasse , c'est pour moi ! [LIBRE]   La chasse , c'est pour moi ! [LIBRE] Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:54

Oh Sandy ! Merci ! Mais nous devons faire attention , mon mentor , Zazoune , est surement a ma recherche ...

Lixta était heureuse de le revoir et lui de même !
Quand elle vint se frotter contre lui, il ronronna de plaisir et quand elle s'écarta un peu pour se repérer, sa mise ne garde était déjà oubliée.
Soudain, un oiseau coloré fonça sur lui et lui entailla la peau.
Sandy fit un bond en arrière, mais ce qui le choqua le plus, c'est que Lixta ne prenait part à aucun parti.

[HRP : dsl pour ce rp minable, mais j'avais pas le temps.]
Revenir en haut Aller en bas
Lixta
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Lixta


Clan : Clan Simba
Messages : 62
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Quelque part dans le clan de Simba

Feuille de personnage
♣ Feuille Personnage ♥:
Partenaire:
Age de ton personnage: Adolescent(e)

La chasse , c'est pour moi ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La chasse , c'est pour moi ! [LIBRE]   La chasse , c'est pour moi ! [LIBRE] Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:24

Lixta regardé Sandy puis Zazoune , sur son visage se lisait de la déception . Elle avait compris ? Surement ! Alors qu'elle serra ses griffes , celle - ci pris une grande bouffée d'air et regardé l'oiselle mais au moment ou elle ouvrit un peu la bouche pour parlé , un sentiment de peur et douleur lui prit la gorge ... Peut être qu'elle serait bannie du clan si elle avoué qu'elle aimé Sandy ?! Un grognement sortie de sa gorge , un grognement sourd en montrant les crocs . Lixta se retourné sec en courant rapidement , aussi vite que sa poursuite . Laissant les deux en plan .

Une ou deux heures plus tard , elle se retrouvé dans un arbre , perchée sur une branche haute en regardant le sol . Pourquoi fallait t'il que cela se passe comme ça !? Se disait t'elle surement ... Si Zazoune la retrouvé ? Oui , je pense qu'elle n'abandonnera pas avant d'avoir des réponses claires ...
Revenir en haut Aller en bas
Zazoune
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Zazoune


Clan : Clan Simba
Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Je me promène..., lalalalala !!!

Feuille de personnage
♣ Feuille Personnage ♥:
Partenaire:
Age de ton personnage: Adult(e)

La chasse , c'est pour moi ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La chasse , c'est pour moi ! [LIBRE]   La chasse , c'est pour moi ! [LIBRE] Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:12

Lixta avait peur, ça se sentait à des lieues d'ici !
Ne sachant certainement plus quoi faire, la lionne était partie en courant !
Zazoune, tellement horrifiée, n'essaya même pas de la poursuivre.
Sandy, lui, rugit de désespoir...
L'oiselle retourna lentement vers le camp, espérant que Liwta serait à lui courir après pour se faire pardonner.
Cependant, elle voyait bien que l'amour des deux jeunes lions était puissant et que jamais ils ne seraient séparés.
Le lion du Clan de Scar partit dans la même direction que Lixta, en sachant pertinemment qu'il ne la rattrpperait pas de sitôt.
Zazoune, voletant tristement, se fit un nid de circonstances dans un buisson bas pour y passer la nuit.
Elle n'étais pas d'humeur à fréquenter les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Sandy


Clan : Clan Scar
Messages : 56
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 27
Localisation : Où ? Pfff, quelle question !!!

Feuille de personnage
♣ Feuille Personnage ♥:
Partenaire:
Age de ton personnage: Adolescent(e)

La chasse , c'est pour moi ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La chasse , c'est pour moi ! [LIBRE]   La chasse , c'est pour moi ! [LIBRE] Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:27

Sandy restait paralysé par la tristesse.
Lixta n'avait même pas essayé de lui faire passer un message du genre "Là-bas, près de la vieille souche !".
Non, elle était partie en courant alors qu'ils venaient à peine de se retrouver.
Accablé, il regarda Zazoune partir et marcha, à pas lents, sur la piste de Lixta.
Il n'allait pas lui demander ce qui se passait, ça non, il le savait, mais il allait lui demander des excuses et mettre les choses au point.
C'était soit lui, soit son Clan, soit ils parvenaient à trouver un entre-deux.
Le jeune lion n'avait pas mangé depuis le matin et pourtant, il n'en avait pas envie.
Un feu de douleur brûlait dans son coeur et il se consumait peu à peu...
Revenir en haut Aller en bas
Lixta
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Lixta


Clan : Clan Simba
Messages : 62
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Quelque part dans le clan de Simba

Feuille de personnage
♣ Feuille Personnage ♥:
Partenaire:
Age de ton personnage: Adolescent(e)

La chasse , c'est pour moi ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La chasse , c'est pour moi ! [LIBRE]   La chasse , c'est pour moi ! [LIBRE] Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:46

La lionne était égarée , perdue ... Pas seulement visiblement mais mentalement , il lui fallait des conseilles ... Kiara ? Non , s'adressé a un reine pour des conseilles en matières de trahison !! ... Non ... Quelqu'un de sage mais a qui parlé . Soudain , une image flou lui viens a l'esprit , elle regardé des feuilles de différentes couleurs qui tourbillonné . De plus en plus que l'image était net , plus Lixta ouvré les yeux . A un moment elle s'exclamé en criant le nom du vieux babouin , Rafiki . Oui ! Il était sage et avez enseigné les rois et reines du passé . Des conseils venant de lui ne pouvait être faux .

Elle sauté de la branche assez haute et pourtant ne pensé pas a sa , tombant sur ses pattes , elle se mis a courir rapidement vers le grand arbre ou autrefois , Simba avais rencontré Rafiki . Elle arrivera surement la nuit mais d'un coup , elle s'arrêté , l'arbre de Rafiki était après le territoire de la terre des lions et une fois la bas , le retour sera impossible , il faudrait attendre le deuxième crépuscule . Donc elle avais jusqu'à demain matin . Sinon , que pourront - ils pensé ?

Et elle était repartie pour cet arbre ... Le crépuscule était bien là cette fois et la rosée était bien présente !
Revenir en haut Aller en bas
Zazoune
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Zazoune


Clan : Clan Simba
Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Je me promène..., lalalalala !!!

Feuille de personnage
♣ Feuille Personnage ♥:
Partenaire:
Age de ton personnage: Adult(e)

La chasse , c'est pour moi ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La chasse , c'est pour moi ! [LIBRE]   La chasse , c'est pour moi ! [LIBRE] Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:19

L'aube était encore loin, mais Zazoune n'arrivait pas à dormir.
Elle était inquiète pour Lixta.
Et, malgré la honte qu'elle avait de son apprentie, elle était tout de même inquiète.
Elle soupira et se leva.
En regardant le ciel, elle se douta que la jeune lionne était loin, mais bon, il faudrait de toutes manières la retrouver.
Elle se dirigea donc vers l'arbre du vieux babouin.
Lui saurait lui dire quoi faire, et puis, c'était un vieil ami...
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Sandy


Clan : Clan Scar
Messages : 56
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 27
Localisation : Où ? Pfff, quelle question !!!

Feuille de personnage
♣ Feuille Personnage ♥:
Partenaire:
Age de ton personnage: Adolescent(e)

La chasse , c'est pour moi ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La chasse , c'est pour moi ! [LIBRE]   La chasse , c'est pour moi ! [LIBRE] Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:33

Sandy, de plus en plus désespéré, n'avançai plus qu'à petits pas lents.
Son cerveau était en mode pause et ses yeux regardaient tout ce qui passait devant.
Ses pattes étaient lourdes, tout comme ses paupière qu'il avait désormais du mal à garder ouvertes.
Un grondement rauque monta dans sa gorge.
Il s'affala d'un coup sur le sol sabloneux de la savane et soupira.
Si seulement Lixta était là, elle le consolerait, mais elle était partie, de son plein gré, et Sandy lui en voulait.
Il l'aimait plus que tout et il était même près à tout laisser tomber pour elle et elle l'avait abandonné !
Il se dirigea vers l'arbre du vieux fou, il était généralement de bon conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse , c'est pour moi ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La chasse , c'est pour moi ! [LIBRE]   La chasse , c'est pour moi ! [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse , c'est pour moi ! [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion Revenge :: ♣Territoire Du clan Simba :: La Savane-
Sauter vers: