Lion Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lion Revenge

Bienvenue dans Lion Revenge, le forum RPG de guerre entre les clans de la Terre des Lions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kopa, Roi des Mohatu

Aller en bas 
AuteurMessage
Kopa
Roi et co-fonda ;)
Roi et co-fonda ;)
Kopa


Clan : Clan Mohatu
Messages : 37
Date d'inscription : 08/08/2010

Feuille de personnage
♣ Feuille Personnage ♥:
Partenaire:
Age de ton personnage: Roi/Reine

Kopa, Roi des Mohatu Empty
MessageSujet: Kopa, Roi des Mohatu   Kopa, Roi des Mohatu Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:25

Nom >> Kopa

Age >> Lion Adulte

Can >> Mohatu

Histoire 3 lignes minimum >>

Je suis le fils de Simba Son premier fils. Mais je ne le considère plus comme mon ère, non.. Et Kiara, n'est plus ma soeur ! Je vais vous expliquez..
Il y a de cela bien longtemps, alors que je n'étais qu'un lionceau, j'ai été contraint de fuir de la Terre des Lions, par la faute de Zira.. La mère de Kovu.. Et qu'à fait mon père pour me retrouver ? Rien ! Et maintenant que je suis revenue, je dois me contenter de regarder ma soeur et Kovu occuper le trône ? Non ! C'est pourquoi je créé ce clan, en souvenir de mon arrière Grand-père, qui était juste et bon.. Lions, et lionnes, joignez vous à moi ! Pour la justice !

Physique 1 ligne minimum >>

Lion au pelage et à la crinière bruns.

Caractére 3 mots de description minimum >>

Impulsif
Courageux
Déterminé

♂ ou ♀ ou les deux >> Gars
Code :
Autre : Je suis la co-fonda ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://planetofiltre.forumactif.com/
 
Kopa, Roi des Mohatu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion Revenge :: - Hors jeu - :: Présentations :: Clan Mohatu :: Validée-
Sauter vers: