Vitani Oiselle et Modo en plus ! ;)
Clan : Messages : 32 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: •Vitani• clan de Scar Ven 3 Sep - 21:39 | |
| Nom >> Vitani Age >> Adulte Clan >> Scar Histoire 3 lignes minimum >> Vitani a vecu avec sa mére et ses deux frère sur les terres interdites. Mais elle ne Kovou, il n'était pas le fils de Zira. Pendant la fameuse guerre, Vitani se batti avec rage mais elle Kovu eut raison d'elle et elle se joigna au clan de Simba. Chaque soir, elle pleure la mort de sa mére chaque jour. Donc sa plus grande joie, a été d'apprendre qu'elle vivait encore ! Elle s'echappa aussitot et les retrouva et se batta a leur coté pour regagner le pouvoir de Scar. Et maintenant, elle vit paisiblement avec sa mère et son vrai frère, heureuse de la mort se Simba. Mais Kopa perturbe ses jours. Physique 1 ligne minimum >> Grande lionne beige, elle a le centre des oreilles marron et le boue de la queue marron. Son contour des yeux aussi et marron ! Ensuite, elle a les yeux bleu. Caractére 3 mots de description minimum >> Rêveuse, Rancuniére, elle aime se battre. Vitani n'est pas très vielle elle aime encore jouer et tout ! Elle est aussi Amoureuse de Kovu et Kopa. Kovu est son ennemi mais...... Elle l'aime même si s'est son frère, elle devra faire un choix ! ♂ ou ♀ ou les deux >> ♂ Code : ok by Kiara Autre : ba non !
| |
|
Kiara Reine
Clan : Messages : 22 Date d'inscription : 08/08/2010
Feuille de personnage ♣ Feuille Personnage ♥: Partenaire: Age de ton personnage: Roi/Reine
| Sujet: Re: •Vitani• clan de Scar Ven 3 Sep - 22:33 | |
| Salut vitanie !!!!!! validée | |
|
| Sujet: Re: •Vitani• clan de Scar Sam 4 Sep - 9:36 | |
| Juste comme ca, c'est grisouille ! | |
|
Nala Oiselle et Modo en plus ! ;)
Clan : Messages : 11 Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: •Vitani• clan de Scar Sam 4 Sep - 12:54 | |
| Ma grisouille, contente de te voir sur ce forum je suis cerise et Bienvenue! | |
|
Kovu Oiselle et Modo en plus ! ;)
Clan : Messages : 6 Date d'inscription : 02/09/2010
Feuille de personnage ♣ Feuille Personnage ♥: Partenaire: Age de ton personnage: Roi/Reine
| Sujet: Re: •Vitani• clan de Scar Sam 4 Sep - 13:52 | |
| Bienvenue =) moi c'est Brume du Matin ;D | |
|
| Sujet: Re: •Vitani• clan de Scar Sam 4 Sep - 15:21 | |
| | |
|
Devil Lion ado
Clan : Messages : 39 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: •Vitani• clan de Scar Sam 4 Sep - 20:46 | |
| Bienvenue dans mon clan ^^ Cool je suis plus le seul ^^ | |