| VENEZ TOUS !!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazoune Oiselle et Modo en plus ! ;)
Clan : Messages : 129 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 27 Localisation : Je me promène..., lalalalala !!!
Feuille de personnage ♣ Feuille Personnage ♥: Partenaire: Age de ton personnage: Adult(e)
| Sujet: VENEZ TOUS !!!!!!!!!!!!! Dim 19 Sep - 12:01 | |
| | |
|
| |
Kopa Roi et co-fonda ;)
Clan : Messages : 37 Date d'inscription : 08/08/2010
Feuille de personnage ♣ Feuille Personnage ♥: Partenaire: Age de ton personnage: Roi/Reine
| Sujet: Re: VENEZ TOUS !!!!!!!!!!!!! Ven 24 Sep - 18:34 | |
| Si tu fais là de la pub, je te conseille de déveloper un peu, pour donner une meilleure idée de ce qu'est ton forum ! | |
|
| |
Clan : Messages : 129 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 27 Localisation : Je me promène..., lalalalala !!!
Feuille de personnage ♣ Feuille Personnage ♥: Partenaire: Age de ton personnage: Adult(e)
| Sujet: Re: VENEZ TOUS !!!!!!!!!!!!! Sam 25 Sep - 19:14 | |
| Bonne idée, je suis nulle --' ! En plus, c'est pas le mien, mais non ! Finalement, celui-ci est baucoup mieux !!! http://leroyaume-deschats.forum-actif.info En fait, j'essaye de le relancer alors ça serait cool que vous vous inscriviez. C'est toujours LGDC, mais je vais vous suggérer des persos new'w a incarner, ls viennent dune terre inconnue | |
|
| |
Kopa Roi et co-fonda ;)
Feuille de personnage ♣ Feuille Personnage ♥: Partenaire: Age de ton personnage: Roi/Reine
| Sujet: Re: VENEZ TOUS !!!!!!!!!!!!! Dim 26 Sep - 19:17 | |
| Je vois, pas de problème ! Et celui là, c'est le tien ou pas ? :3 | |
|
| |
Devil Lion ado
Clan : Messages : 39 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: VENEZ TOUS !!!!!!!!!!!!! Lun 27 Sep - 18:12 | |
| O.O je suis sur le royaume des chats ^^ je suis petite perle ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: VENEZ TOUS !!!!!!!!!!!!! Lun 27 Sep - 19:22 | |
| Ok Devil, mais ça fait un moment que t'es pas venu ^^ Non, ce n'est pas le mien mais je suis admine et je suis la seule à me co et j'essaye de le relancer, voilà ^^ Le mien est en pleine création ^^ | |
|
| |
Kopa Roi et co-fonda ;)
| Sujet: Re: VENEZ TOUS !!!!!!!!!!!!! Mer 29 Sep - 20:25 | |
| D'accord ! Je signale juste que je viens de créer 2 sections différentes, une "Pub" et une "Partenariat", et que j'ai déplacé ton sujet dans la partie Pub ! | |
|
| |
| Sujet: Re: VENEZ TOUS !!!!!!!!!!!!! Jeu 30 Sep - 18:29 | |
| Ok, mais toute manière si vous voulez pas venir pas grave, je peux plus le relancer, en tous cas, je vois pas comment, parce que mon idée elle a pas plu à la crétrice ^^ en tous cas, dès que le mien est pret vous avez interet a tous rapliquer ^^ | |
|
| |
Kopa Roi et co-fonda ;)
| Sujet: Re: VENEZ TOUS !!!!!!!!!!!!! Jeu 30 Sep - 21:24 | |
| Tu feras une demande de partenariat pour ton fow, hein ? Dommage pour l'autre fow dont tu parles (que tu peux pas relancer), ça m'aurait bien plu de m'y inscrire mais... pas assez de temps pour les Rp en ce moment ! x) | |
|
| |
| Sujet: Re: VENEZ TOUS !!!!!!!!!!!!! Sam 2 Oct - 11:32 | |
| ok, et oui, evidemment que je demanderai un partenariat ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VENEZ TOUS !!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| VENEZ TOUS !!!!!!!!!!!!! | |
|