Zazoune Oiselle et Modo en plus ! ;)
Clan : Messages : 129 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 27 Localisation : Je me promène..., lalalalala !!!
Feuille de personnage ♣ Feuille Personnage ♥: Partenaire: Age de ton personnage: Adult(e)
| Sujet: Pour plus d'éclates, lisez !!! Dim 19 Sep - 12:03 | |
| Voilà, pour attirer plus de monde on pourrait créer de nouveaux perso's à incarner, que débarquent d'un terre inconnu, par exmple ! | |
|
Devil Lion ado
Clan : Messages : 39 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Pour plus d'éclates, lisez !!! Dim 19 Sep - 16:06 | |
| Ouais bonne idée, je suis pour ! | |
|
Vitani Oiselle et Modo en plus ! ;)
Clan : Messages : 32 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Pour plus d'éclates, lisez !!! Jeu 23 Sep - 21:26 | |
| Ouais sa peut etre bien ! | |
|
Zazoune Oiselle et Modo en plus ! ;)
Clan : Messages : 129 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 27 Localisation : Je me promène..., lalalalala !!!
Feuille de personnage ♣ Feuille Personnage ♥: Partenaire: Age de ton personnage: Adult(e)
| Sujet: Re: Pour plus d'éclates, lisez !!! Ven 24 Sep - 12:54 | |
| cool un admin peut donner son avis svp ? | |
|
Simba Oiselle et Modo en plus ! ;)
Clan : Messages : 50 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 29 Localisation : Dans le ciel pour guider ceux que j'aime
Feuille de personnage ♣ Feuille Personnage ♥: Partenaire: Age de ton personnage: Roi/Reine
| Sujet: Re: Pour plus d'éclates, lisez !!! Ven 24 Sep - 19:22 | |
| Pareil !! Trop cool ! ( et si en même temps pouvez créer les roi des siècles passés, ça m'arragerait, et en plus comme ça, qqn pourrait jouer Mufasa et d'autres ^^) | |
|
Kopa Roi et co-fonda ;)
Clan : Messages : 37 Date d'inscription : 08/08/2010
Feuille de personnage ♣ Feuille Personnage ♥: Partenaire: Age de ton personnage: Roi/Reine
| Sujet: Re: Pour plus d'éclates, lisez !!! Ven 24 Sep - 20:05 | |
| Hum... je vais y réfléchir, promis ! Je compte "remettre" un peu le fow à niveau, donc je vais voir, mais c'est vrai que c'est une bonne idée ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour plus d'éclates, lisez !!! | |
| |
|