Kopa Roi et co-fonda ;)
Clan : Messages : 37 Date d'inscription : 08/08/2010
Feuille de personnage ♣ Feuille Personnage ♥: Partenaire: Age de ton personnage: Roi/Reine
| Sujet: Envie d'apprendre à grapher avec Photofiltre ? :D Ven 1 Oct - 18:54 | |
| Bonjouuuur touuut le mooonde... Alors, voilà ! Je viens de créer un forum pour apprendre à grapher avec photofiltre, un logiciel simple, et gratuit ! Voilà, si ça vous intéresse ! Je cherche des membres, des modos, et tout et tout ! Nom du forum/site : Planet'Tofiltre Adresse : http://planetofiltre.forumactif.com/Concept : Ben.. apprendre le graphisme avec Photofiltre ! | |
|
Zazoune Oiselle et Modo en plus ! ;)
Clan : Messages : 129 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 27 Localisation : Je me promène..., lalalalala !!!
Feuille de personnage ♣ Feuille Personnage ♥: Partenaire: Age de ton personnage: Adult(e)
| Sujet: Re: Envie d'apprendre à grapher avec Photofiltre ? :D Sam 2 Oct - 11:33 | |
| ça a l'air trop cool, mais j'ai pas photofiltre ^^ | |
|
Kopa Roi et co-fonda ;)
Clan : Messages : 37 Date d'inscription : 08/08/2010
Feuille de personnage ♣ Feuille Personnage ♥: Partenaire: Age de ton personnage: Roi/Reine
| Sujet: Re: Envie d'apprendre à grapher avec Photofiltre ? :D Sam 2 Oct - 14:03 | |
| | |
|
Devil Lion ado
Clan : Messages : 39 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Envie d'apprendre à grapher avec Photofiltre ? :D Lun 4 Oct - 19:41 | |
| | |
|
Zazoune Oiselle et Modo en plus ! ;)
Clan : Messages : 129 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 27 Localisation : Je me promène..., lalalalala !!!
Feuille de personnage ♣ Feuille Personnage ♥: Partenaire: Age de ton personnage: Adult(e)
| Sujet: Re: Envie d'apprendre à grapher avec Photofiltre ? :D Mer 6 Oct - 17:10 | |
| Ouais, je vais voir avec ma mère... Elle voudra certainement pas, c'est son ordi --' ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envie d'apprendre à grapher avec Photofiltre ? :D | |
| |
|