Lion Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lion Revenge

Bienvenue dans Lion Revenge, le forum RPG de guerre entre les clans de la Terre des Lions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 TRES IMPORTANT, A VENIR LIRE DE TOUTE URGENCE !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zazoune
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Zazoune


Clan : Clan Simba
Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Je me promène..., lalalalala !!!

Feuille de personnage
♣ Feuille Personnage ♥:
Partenaire:
Age de ton personnage: Adult(e)

TRES IMPORTANT, A VENIR LIRE DE TOUTE URGENCE !!! Empty
MessageSujet: TRES IMPORTANT, A VENIR LIRE DE TOUTE URGENCE !!!   TRES IMPORTANT, A VENIR LIRE DE TOUTE URGENCE !!! Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:30

Alors voilà, comme vous le savez tous, ya plus trop d'admin présent sur le fow, alors j'essaye -je dis ça, mais sans me venter hein !- de prendre un minimum lesz choses en main. Je ne peux pas accéder au panneau d'administration, mais je peux me charger de valider des prez et de locker des sujets. J'essaye aussi de gérer les nouveaux arrivants et tout et tout.
Donc, même si je peux valider vos prez et vous donner l'autorisation de poster, je ne peux en rien modifier votre profil ou vous faire changer de rang ou bien encore vous mettre votre couleur ou vous intégrer à un groupe.
Alors pour que personne ne se perde, je vais faire un petit récapitulatif de ces derniers temps :

En 1, nous avons plusieurs nouveaux :

-Bon, Rafiki, qui date déjà un peu, a intégrer le Clan de Simba, mais n'a pas de couleur.
-Ensuite, nous avons Fura qui voulair intégrer le Clan de Mohatu, mais étant fermé, elle fait désormais partie du Clan de Simba. Elle n'a donc pas de couleur, mais elle a intégrer un Clan malgré tout et peu donc poster,
-Suite, il y a Killa, Clan de Scar cette fois, n'a pas sa couleur non plus, mais fait également partie d'un Clan.

Et pour terminer, Lixta, du Clan de Simba, tient à passer en Adolescente.
Alors, pour toutes ces personnes, je vais faire des sortes de baptêmes au sein de chaque Clan et tous les conernés pourront y rp, mais je n'assure pas qu'ils seront tous faits dans la semaine, patientez un peu, que je puisse m'en sortir.

Donc, rapide conclusion :

-Baptême d'intégration Rafiki (sans couleur/validé), Clan Simba,
-Baptême d'adolescence Lixta, Clan Simba,
-Baptême d'intégration Fura (sans couleur/validée), Clan Simba,
-Baptême d'intégration Killa (sans couleur/validée), Clan Scar.

Et enfin, dès que tout cela sera réglé, je commencerais une sorte d'assemblée de tous les Clans, où tout le monde pourra poster, je vous préviendrai quand il sera commencé.

Autre chose à savoir, je ne serais pas là ce week-end et, comme tout le monde, j'ai du mal à être active ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Sandy


Clan : Clan Scar
Messages : 56
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 27
Localisation : Où ? Pfff, quelle question !!!

Feuille de personnage
♣ Feuille Personnage ♥:
Partenaire:
Age de ton personnage: Adolescent(e)

TRES IMPORTANT, A VENIR LIRE DE TOUTE URGENCE !!! Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT, A VENIR LIRE DE TOUTE URGENCE !!!   TRES IMPORTANT, A VENIR LIRE DE TOUTE URGENCE !!! Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:33

Compte sur moi pour faire un max de choses !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
TRES IMPORTANT, A VENIR LIRE DE TOUTE URGENCE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion Revenge :: - Hors jeu - :: Annonces et Questions-
Sauter vers: