Lion Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lion Revenge

Bienvenue dans Lion Revenge, le forum RPG de guerre entre les clans de la Terre des Lions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Baptême Killa.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zazoune
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Zazoune


Clan : Clan Simba
Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Je me promène..., lalalalala !!!

Feuille de personnage
♣ Feuille Personnage ♥:
Partenaire:
Age de ton personnage: Adult(e)

Baptême Killa. Empty
MessageSujet: Baptême Killa.   Baptême Killa. Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:56

[HRP : étant donné qu'il n'y a pas de Chef dans ce Clan (enfin pas actif en tous cas), je vais en jouer un, il s'appellera Tamès.]

Tamès s'avança dans la clairière. En ces temps durs, plus personne ne le regardait plus trop avec peur, mais cela ne le gênait pas ; il avait toujours était un Chef juste.
Donc, il marchait, avec grâce, au centre de tous ces félins.
Il grimpa sur une branche basse de l'Arbre de l'Appel et rugit. Toutes les têtes se tournèrent dans sa direction et les lions commencèrent à s'avancer vers lui.
Il commença à parler :

"Lionceaux, Adolescents, Adultes, Reines, Anciens, écoutez-moi ! Les temps sont durs ces derniers temps. Il fait chaud, il n'y a plus ni de quoi boire, ne de quoi se nourrir et les morts et désertations se font de plus en plus fréquentes. J'ai donc décidé de redonner un peu de vie à ce Clan et, pour ce faire, je vais commencer par un baptême."

Il ragarda une petite femelle dont on voyait les côtes, saillantes, à travers sa fourrure :

"Killa, tu es une recrue récente du Clan. Nous t'avons laissé le temps de t'habituer à nos coutumes, mais, désormais, il faudra songer à t'entraîner. Tu as correctement appris le code du guerrier, je vais maintenant t'attribuer un mentor."

Puis, cette fois en se tournant vers un jeune mâle :

"Sandy, tu es adulte depuis maintenant plusieurs lunes, je ^pense que tu mérites d'avoir ton premier apprenti. Tu as loyalement servi ton Clan et tu connais parfaitement le code du guerrier, j'espère que tu sauras transmettre tes connaissances à cette jeune femelle."
-Killa, tu es désormais sous la responsabilité de Sandy, ton nouveau mentor.

Et le vieux mâle descendit de sa branche en scandant le nom de Killa.
Revenir en haut Aller en bas
Killa
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Killa


Clan : Clan Scar
Messages : 22
Date d'inscription : 08/01/2011

Feuille de personnage
♣ Feuille Personnage ♥:
Partenaire:
Age de ton personnage: Adolescent(e)

Baptême Killa. Empty
MessageSujet: Re: Baptême Killa.   Baptême Killa. Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:20

Killa ,étant arrivé un peu en retard ,étais assise dans le fond a l'ombre d'un grand arbre .Tamès ,le chef de clan ,qu'elle avait apris a respecter étais a peu près le seul a avoir sa confiance et son respect grace a son esprit juste et son autorité "sa passe ou sa casse ".

"Killa, tu es une recrue récente du Clan. Nous t'avons laissé le temps de t'habituer à nos coutumes, mais, désormais, il faudra songer à t'entraîner. Tu as correctement appris le code du guerrier, je vais maintenant t'attribuer un mentor."

En entendant son nom la lionceau ce levas et passa a travers son clan maigre et faible pourtant dans les yeux de chaque lions brillaient un fièrté presque stupide !Mais fidèle a elle même la petite lionne ne laissas passer aucun sentiment et affichais un visage posé et patient .

"Sandy, tu es adulte depuis maintenant plusieurs lunes, je pense que tu mérites d'avoir ton premier apprenti. Tu as loyalement servi ton Clan et tu connais parfaitement le code du guerrier, j'espère que tu sauras transmettre tes connaissances à cette jeune femelle."
-Killa, tu es désormais sous la responsabilité de Sandy, ton nouveau mentor.

De nouveau elle se leva mais cette fois ci ce fut pour fixé intensément de son regard bleu son nouveau mentor ,même si l'idée d'avoir a obéir a quelqu'un ne lui plaisait pas des masse elle soumetais et bassa la tête .Elle irait lui parler plus tard ,dans un endroit plus calme et moins peuplé .
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Sandy


Clan : Clan Scar
Messages : 56
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 27
Localisation : Où ? Pfff, quelle question !!!

Feuille de personnage
♣ Feuille Personnage ♥:
Partenaire:
Age de ton personnage: Adolescent(e)

Baptême Killa. Empty
MessageSujet: Re: Baptême Killa.   Baptême Killa. Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:03

Sandy fut un peu surpris par la rapidité des choses.
Non seulement il avait été nommé mentor à son insu, mais en plus, l'apprenie lui était totalement inconnue !
Et, pour finir, on le respectait parcequ'on croyait qu'il appliquait le code du guerrier à la lettre ; mais pas du tout ! Et ses relations avec Lixta, du Clan de Simba, ils en faisaient quoi ?
D'accord, personne n'était au courant, mais il avait honte, honte que leur vénéré Chef lui fasse confiance alors qu'il n'en était pas digne.
Enfin bon, on suit le cours de la vie !
Alors donc que Tamès descendait de sa branche pour crier le nom de la nouvelle apprentie, Sandy voulut s'approcher d'elle pour la féliciter et lui dire, même si c'est un mensonge, à quel point il était fier d'être son mentor. Mais la jeune lionne s'était retirée dans l'ombre et ne voulut être dérangée par personne et encore moins par lui, lui sembla-t-il...
Il fit une drôle de moue et se mit en quête de dîner. Il mourait de faim, mais n'était pas parti chasser.
Il espérait que ça ne se remarquerait pas et qu'il pourrait se servir sur le tas de gibier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptême Killa. Empty
MessageSujet: Re: Baptême Killa.   Baptême Killa. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptême Killa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême Lixta !
» Killa est dans la place ! ;p
» 1er entrainement pour Killa !(Pv avec Sandy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion Revenge :: ♣Camp de Scar :: Camp Scar :: Arbre de l'appel-
Sauter vers: