Lion Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lion Revenge

Bienvenue dans Lion Revenge, le forum RPG de guerre entre les clans de la Terre des Lions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Baptême Lixta !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zazoune
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Zazoune


Clan : Clan Simba
Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Je me promène..., lalalalala !!!

Feuille de personnage
♣ Feuille Personnage ♥:
Partenaire:
Age de ton personnage: Adult(e)

Baptême Lixta ! Empty
MessageSujet: Baptême Lixta !   Baptême Lixta ! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:30

Zazoune avait attendu Rafiki toute la journée pour le baptême de Lixta, mais comme personne ne savait vraiment ou le vieux singe habitait, on ne l'avait pas trouvé. Et en plus, leur Chef n'était pas là, il s'était absenté quelques jours avec deux guerriers, mais il n'avait pas révélé le lieu de son voyage.
Alors, Zazoune prit le baptême en main.
Elle monta sur le Rocher de Lion et piailla :

"Clan de Simba, venez me rejoindre sous le Rocher du Lion. Aujourd'hui, une jeune lionne est en âge de devenir apprentie."

Et en se tournant vers la concernée :

"Lixta, tu as correctement appris le code du guerrier et servi le Clan loyalement. Tu sauras désormais sous ma responsabilité. Je t'apprendrai comment te battre et comment chasser tout en servant ton Clan."

Et sur ce, elle voleta dans les airs en piaillant le nom de Lixta !
Revenir en haut Aller en bas
Lixta
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Lixta


Clan : Clan Simba
Messages : 62
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Quelque part dans le clan de Simba

Feuille de personnage
♣ Feuille Personnage ♥:
Partenaire:
Age de ton personnage: Adolescent(e)

Baptême Lixta ! Empty
MessageSujet: Re: Baptême Lixta !   Baptême Lixta ! Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:32

L'aube se levé , la lune pleine disparut et fit place au soleil . La tanière des lions s'illuminé de rayons de soleil , venant se posé sur une oreille qui gigoté sous cette douce lumière , l'oreille de Lixta qui ouvrit les yeux doucement , se levant sur ces avant - pattes , celles de derrières les suivit . Elle baillé , gueule grand ouverte , ou ses crocs se montrés . Traversant la petite allée ou les lions , lionceaux , lionnes était éparpillés sans les écrasés .

Une fois sortit , elle prenait une grande bouffé d'air et regardé autour d'elle . Personne , alors celle - ci prenait le chemin rocailleux pour allé tout en haut du rocher du lion . Une fois arrivé , elle fut émerveillé par ce spectacle , le ciel orangé et rose autour de soleil était si doux que l'on voudrait s'envolé et prendre appuis sur ces nuages ! La journée passé et la jeune Lixta ne cessé pas de regardé les terres interdites , ou Sandy était ... Mais elle se relevait assez vite en regardant le soleil bon haut dans le ciel , courant , en espérant ne pas s'être fait vu . Les pattes en croissance de la jeune femelle lui permettait d'allé vraiment vite et de supporté d'assez grand saut ! Alors c'est ce qu'elle fit ! Sautant a un mètre du sol pour vite descendre attend ...

Alors que Lixta regardé le ciel , quand elle entendit Zazoune rassemblé le clan entier ! Il se passait quoi ? Il parlait d'une jeune lionne en âge de devenir apprentie ! Elle compris de suite et se levait sur ces quatres - pattes , deux colonnes de lions se fit , laissant un chemin tracé dégagé au milieu , pile en face de la lionne . Ecoutant Zazoune avec respect , ce code n'était pas vraiment respecté mais bref , elle avancé parmi les lionnes qui la regardé d'un air amical . Leur rendant un sourire joyeux . Le baptême finit quand Lixta arrivé près de son mentor , celle - ci pris son envole en piaillant le nom de Lixta .

La journée reprit son cour mais la jeune lionne voulait apprendre au plus vite a se battre , et d'un commencé a cherché Zazoune en courant a folles jambes , regardant le ciel . Elle la trouva assez vite et l'interrogea :

Zazoune ! Quand aurait - je mon entraînement ??!! Dit t'elle avec impatience .
Revenir en haut Aller en bas
Zazoune
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Zazoune


Clan : Clan Simba
Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Je me promène..., lalalalala !!!

Feuille de personnage
♣ Feuille Personnage ♥:
Partenaire:
Age de ton personnage: Adult(e)

Baptême Lixta ! Empty
MessageSujet: Re: Baptême Lixta !   Baptême Lixta ! Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:22

Zazoune ! Quand aurait - je mon entraînement ??!!

Zazoune observait les Terres Interdites du Rocher du Lion, comme si un danger guettait, quand elle fit un bond.
Sa nouvelle apprentie voulait déjà commencer son entraînement. Cette petite était pleine de bonne volonté et d'énergie, c'est pour cela que l'oiselle l'avait prise comme apprentie.
Et aussi parcequ'elle s'était admirablement comportée le jour de leur recontre avec les lions du Clan de Scar, elle pensait que Lixta était différente...
Alors, elle regarda la jeune lionne droit dans les yeux :

"Lixta, je veux que tu sois sûre que je prendrai ton entraînement très au sérieux, mais pas aujourd'hui. J'ai beaucoup à faire, vois-tu. Notamment concernant les lions de Scar. Depuis notre altercatiobn avec ces deux jeunes mâles, j'ai souvent repéré la même effluve autour du camp. Je crois qu'il s'agit de l'adolescent auquel tu as échappé de justesse... T'a-t-il dit quelque chose qui pourrait me mettre sur une piste ?"

Zazoune était inquiète, le Clan n'était pas prêt au combat, ils se feraient tous tuer !
Il fallait absolument qu'elle sache la raison de ces roderies !
Revenir en haut Aller en bas
Lixta
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Lixta


Clan : Clan Simba
Messages : 62
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Quelque part dans le clan de Simba

Feuille de personnage
♣ Feuille Personnage ♥:
Partenaire:
Age de ton personnage: Adolescent(e)

Baptême Lixta ! Empty
MessageSujet: Re: Baptême Lixta !   Baptême Lixta ! Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:22

Lixta s'approché et guetté aussi l'horizon , ainsi que les terres interdites . Elle s'assit et regardé avec intention Zazoune . En l'écoutant , elle essayé de se souvenir des actes qu'elle avait fait ou des discutions entrepris avec l'un d'entre eux . Tout était noire d'une partie , et l'autre éclairée ... Elle regardé dans la vague mais fixa un point très vite pour reprendre la discutions :

Et bien ... Non , Désolé Zazoune , je n'ai aucune information a propos de cela . Mais sache que je protégerait mon clan jusqu'à ma mort .

Une grande bouffée d'air rentré dans ses poumons qu'elle rejeté lentement , elle tourné la tête vers le Clan des lions et sourie a nouveau paisiblement , en regardent son clan , surtout les lionceaux . D'ailleurs , a ce moment , elle prit un peu les faits et gestes de Kiara :

Cela doit être fantastique d'être reine ...
Revenir en haut Aller en bas
Zazoune
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Zazoune


Clan : Clan Simba
Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Je me promène..., lalalalala !!!

Feuille de personnage
♣ Feuille Personnage ♥:
Partenaire:
Age de ton personnage: Adult(e)

Baptême Lixta ! Empty
MessageSujet: Re: Baptême Lixta !   Baptême Lixta ! Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:52

Et bien ... Non , Désolé Zazoune , je n'ai aucune information a propos de cela . Mais sache que je protégerait mon clan jusqu'à ma mort .

La jeune lionne sourit en apercevant quelques lionceaux maladroits :

Cela doit être fantastique d'être reine ...

Zazoune espérait pour elle, pour son apprentie, qu'elle trouve un jour le grand amour et puisse elle aussi avoir des petits.
Elle se dit également, avec amertume et troistesse, qu'elle, elle n'aurait jamais ce bonheur...
Cependant, elle se reprit rapidement et s'ébouriffa le plumage. Et en ragardant Lixta de travers :

"Je suis fatiguée... Demain. Demain nous commencerons ton entraînement. Je te le promets. Je te conseille aussi de te reposer, il faut que tu sois au mieux de ta forme."

Et sur ce, elle voleta avec paresse vers son nid, situé au sommet du plus grand arbre se trouvant dans le camp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptême Lixta ! Empty
MessageSujet: Re: Baptême Lixta !   Baptême Lixta ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptême Lixta !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême Killa.
» !~Lixta' Boutick ~!
» Clan Simba - Lixta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion Revenge :: ♣Camp de Simba :: Camp Simba :: Rocher du lion-
Sauter vers: