Kovu Oiselle et Modo en plus ! ;)
Clan : Messages : 6 Date d'inscription : 02/09/2010
Feuille de personnage ♣ Feuille Personnage ♥: Partenaire: Age de ton personnage: Roi/Reine
| Sujet: Clan Simba, Kovu Jeu 2 Sep - 19:03 | |
| Nom >> Kovu
Age >> Roi
Can >> Simba
Histoire 3 lignes minimum >>Fils de Zira, Fils adopitf de SCar, alors que Kovu est l'élu, pour venger scar,petit il rencontra Kiara, la fille et futur reine de la terre des lion, fille donc de simba mais Kovu étant bannis, ils ne puvent jouer ou se voir, leur parrent se déteste, car zira une des servante de scar se promets de le venger en tuant simba. Elle éduque donc sont fils pour le tuer, en organisant un plan diabolique, KOvu doit faire semblant de vouloir rejoindre le clan de simba, alors que le plan se déroule comme sur des roulette, Kovu et Kiara tombe amoureux, mais un matin alors que Simba commecne a faire confiance a KOvu, ils se font attquer par la bande de Zira, vitanie et Nuka, donc découvrant le manége, il bannis a l'exil Kovu, mais l'amour de Kovu et Kiara plus fort que tout ils se retrouve et sauve la terre des lions. Aujourd'hui c'est lui le Roi avec Kiara la Reine.
Physique 1 ligne minimum >> Lion Au poil brun, clair, une criniére noir une griffure sur l'oeil droit.
Caractére 3 mots de description minimum >> Loyal, courageux, sincère, juste
♂ ou ♀ ou les deux >> mâle
Code : By Kiara
Autre : pour l'âge je sais pas trop =S et pour l'avatar c'est en cours =) | |
|
Simba Oiselle et Modo en plus ! ;)
Clan : Messages : 50 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 29 Localisation : Dans le ciel pour guider ceux que j'aime
Feuille de personnage ♣ Feuille Personnage ♥: Partenaire: Age de ton personnage: Roi/Reine
| Sujet: Re: Clan Simba, Kovu Jeu 2 Sep - 19:13 | |
| | |
|
Tsua Lionne adulte
Clan : Messages : 16 Date d'inscription : 21/08/2010
Feuille de personnage ♣ Feuille Personnage ♥: Partenaire: Age de ton personnage: Adult(e)
| Sujet: Re: Clan Simba, Kovu Jeu 2 Sep - 19:21 | |
| bienvenu ! j'adore kovu ♥♥x) | |
|
Nala Oiselle et Modo en plus ! ;)
Clan : Messages : 11 Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Clan Simba, Kovu Ven 3 Sep - 19:58 | |
| | |
|
Kiara Reine
Clan : Messages : 22 Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Clan Simba, Kovu Ven 3 Sep - 22:31 | |
| coucou mon amour ^^ validée | |
|
Kovu Oiselle et Modo en plus ! ;)
Clan : Messages : 6 Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Clan Simba, Kovu Sam 4 Sep - 13:51 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clan Simba, Kovu | |
| |
|