Fura Oiselle et Modo en plus ! ;)
Clan : Messages : 1 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 25 Localisation : Sud France
Feuille de personnage ♣ Feuille Personnage ♥: Partenaire: Age de ton personnage: Adolescent(e)
| Sujet: Clan Simba- Fura Dim 16 Jan - 0:39 | |
| Je voulais poster dans Mohatu, mais on peut pas U_U donc je poste ici: Nom >> Fura Age >> 3 ans Clan >> Mohatu Histoire 3 lignes minimum >> Il a été abandonné par ses parents, Jubia et Sealvia. C'est le meilleur ami de Kopa, et il l'a suivi dans sa vengeance contre le Clan Simba, par amitié, mais aussi pour essayer de le raisonner, et de discuter avec Kiara. Physique 1 ligne minimum >> C'est un lion au pelage ocre, et une crinière brune foncée. Presque noire. Caractére 3 mots de description minimum >> Gentil, franc, fidèle, solitaire, direct, solidaire, diplomate. Devient facilement jaloux. ♂ ou ♀ ou les deux >> Male Code : Code ok Autre : Super fow!!
Dernière édition par Zazoune le Mer 19 Jan - 16:21, édité 1 fois (Raison : Modification de Clan.) | |
|
Lixta Oiselle et Modo en plus ! ;)
Clan : Messages : 62 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 26 Localisation : Quelque part dans le clan de Simba
Feuille de personnage ♣ Feuille Personnage ♥: Partenaire: Age de ton personnage: Adolescent(e)
| Sujet: Re: Clan Simba- Fura Dim 16 Jan - 14:34 | |
| Bienvenue a toi ! ^^ Le fofo n'est pas très actif en ce moment mais Zazoune pourra faire quelque chose pour toi je pense . Alors amuse - toi bien ! | |
|
Zazoune Oiselle et Modo en plus ! ;)
Clan : Messages : 129 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 27 Localisation : Je me promène..., lalalalala !!!
Feuille de personnage ♣ Feuille Personnage ♥: Partenaire: Age de ton personnage: Adult(e)
| Sujet: Re: Clan Simba- Fura Dim 16 Jan - 17:36 | |
| Ok, je valide ta prez !!! BIENVENU !!! Tu peux faire tout ce que tu veux, enfin, tout ce qui est autorisé ^^, je valide ta prez, mais il fat qu'on attende qu'un admin vienne pour te valider entièrement, amuse-toi bien ^^ ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clan Simba- Fura | |
| |
|