Lion Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lion Revenge

Bienvenue dans Lion Revenge, le forum RPG de guerre entre les clans de la Terre des Lions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Exploration ! [LIBRE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lixta
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Lixta


Clan : Clan Simba
Messages : 62
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Quelque part dans le clan de Simba

Feuille de personnage
♣ Feuille Personnage ♥:
Partenaire:
Age de ton personnage: Adolescent(e)

Exploration ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Exploration ! [LIBRE]   Exploration ! [LIBRE] Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:35

Lixta était arrivée dans cet étrange endroit ! Il faisait beau jusqu'a là , des nuages fit disparaitre le soleil . Elle rigolait et jouait ! Ne se rendant pas compte qu'elle était dans un endroit pleine de danger ! En étant toujours de bonne humeur , elle sautait parmis les herbes au haute mais très vite fut pris en chasse par des hyènes . Elle tombait dans haut d'une colline en la dévalant en roulant , c'est là que les hyènes la prit en coure poursuite .

Pauvre petite ! Tentant de leur échapper , elle courait en les ronces vers une petite ouverture , finalement les hyènes la suivirent quand même ayant surement ne pas manger depuis des jours ! Elle grimpait avec du mal sur une paroi de pierre , les rapaces sautait pour essayer de l'attraper mais cette dernière lui griffa les yeux pour tentait de se défendre en se plaquant contre la paroi ..
Revenir en haut Aller en bas
Zazoune
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Zazoune


Clan : Clan Simba
Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Je me promène..., lalalalala !!!

Feuille de personnage
♣ Feuille Personnage ♥:
Partenaire:
Age de ton personnage: Adult(e)

Exploration ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Exploration ! [LIBRE]   Exploration ! [LIBRE] Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:42

Zazoune, comme à son habitude matinale, tournait en rond au-dessus du vaste territoire des Lions.
Elle ne sentait pas les odeurs aussi bien que ses amis félins, mais le paysage en restait tout aussi beau et elle avait souvent du mal à s'y arracher.
Mais ce matin, sa petite tournée ne serait pas des plus calmes : là, en bas, Lixta, la nouvelle du Clan, fit un roulé boulé dans les buissons épineux et ce n'était pas tout ! Des hyènes étaient à ses trousses !
Elle ne ferait certainement pas le poids face à ces horribles charognards, mais pourrait toujours les retader pour aider la petite.
Elle pensa :

*C'est vrai que ça sert parfois d'être un Lion. Griffes, crocs et rugissements auraient mis ces sales bestioles en fuite en moins de deux !*

Elle plongea dans le vide, se prit plein d'insectes dans la tête et arriva à la hauteur du lionceau :

"Je vais les distraire ! Essaye de te cacher dans un endroit en hauteur, elles ne parviendront pas à t'atteindre !"

"La" volatile avait presque crié par-dessus les cris de leurs poursuivantes.

Elle se retourna d'un coup et s'arrêta net.
Les hyènes, surprises par ce brusque changement de situation, hésitèrent un instant, mais ne s'arrêtèrent pas pour autant.

Zazoune réfléchissait à une vitesse dingue pour trouver la solution idéale...
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Lion ado
Lion ado
Devil


Clan : Clan Scar
Messages : 39
Date d'inscription : 01/09/2010

Exploration ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Exploration ! [LIBRE]   Exploration ! [LIBRE] Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:32

Aujourd'hui il faisait plutôt beau, il n'y avait pas de chaleur étouffante et il ne faisait pas froid non plus. J'avais décider de me promener un peu et le cimetière des lions était l'endroit rêver, là je ne serais pas embêter.
Enfin, c'est ce que je pensait jusqu'au moment ou un oiseau passa à tout de vitesse, je pensa un moment à une cocotte moineau mais des bruit de pas me firent tourner la tête, des hyènes dévalèrent une pente et quand elle passèrent devant moi elle m'ignorèrent mais trop tard, je n'avais pas résister. J'avais fait "un croche patte" à la première des hyènes qui se retrouva en manger de la poussière. Elle me lança un regard assassins et je montrit mes crocs. Prise de peur les hyènes s'enfuirent en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Zazoune
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Zazoune


Clan : Clan Simba
Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Je me promène..., lalalalala !!!

Feuille de personnage
♣ Feuille Personnage ♥:
Partenaire:
Age de ton personnage: Adult(e)

Exploration ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Exploration ! [LIBRE]   Exploration ! [LIBRE] Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:16

Un lion du Clan de Scar, Devil, Zazoune l'avair reconnu, avait très vite était utile dès son arrivée.
Il envoya bouler une des hyènes et les autres, prises de frayeur, partir à toute vitesse.
Zazoune répugnait à l'idée de devoir parler à un ennemi suprême, mais elle savait que c'était la moindre des choses :

"Merci ! Merci de nous avoir aidé ! Je suis Zazoune, du Clan de Simba, et toi, tu dois être Devil ???"

Elle interrogea le lion du regard et dut baisser les yeux tellement il était effrayant.

Sur son visage se peignaient la détermination et la cruauté, choses que seuls ces lions-là pouvaient exprimer.
Alors, elle alla se poser sur une branche proche, de façon à se sentir moins opressée...
Revenir en haut Aller en bas
Lixta
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Lixta


Clan : Clan Simba
Messages : 62
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Quelque part dans le clan de Simba

Feuille de personnage
♣ Feuille Personnage ♥:
Partenaire:
Age de ton personnage: Adolescent(e)

Exploration ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Exploration ! [LIBRE]   Exploration ! [LIBRE] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:19

Tout s'était vraiment passez vite , Zazoune avait était là pour retarder un peu les hyènes alors que Lixta tentait veinement de monter mais retomber lourdement sur le dos , la paroi était bien trop lisse et raide pour monter en se prenant un cailloux sur la tête !

Prenant son courage a deux pattes , Lixta se retournait mais un autre lion dévisager une hyéne en montrant les crocs . Il était plus grand que la jeune lionne , beaucoup plus grand , Zazoune le remercia car les hyénes étaient partit grâce a lui . Enfin de ce qu'elle pût attendre !

S'approchant a pas de velour au pied de l'arbre en regardant Zazoune puis le lion , Devil ? C'était son nom ? Oui effectivement . Se montrant un peu plus au deux en se mettant a coté de l'arbre . Sur ces gardes face a ce lion ...
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Sandy


Clan : Clan Scar
Messages : 56
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 27
Localisation : Où ? Pfff, quelle question !!!

Feuille de personnage
♣ Feuille Personnage ♥:
Partenaire:
Age de ton personnage: Adolescent(e)

Exploration ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Exploration ! [LIBRE]   Exploration ! [LIBRE] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:06

Sandy était sorti du Clan, pépère.
Franchement, tout le monde avait essyé de lui arracher les oreilles, justes parcequ'il avait pris un bout de viande qui n'avait pas été..., euh..., quoi déjà ???
Enfin bon, il en avait vite eut marre et s'était dit qu'il trouverait surement de quoi manger un peu plus loin.
Mais quand il arriva au Cimetière des Lions, une mauvaise surprise l'y attendait déjà.
Là, Devil discutait avec une sorte de gros piaf. Mais ce qui retint surtout son attention, c'était la petite lionne qui approchait par derrière sans se faire remarquer.

Elle était vraiment très belle et il devait avoir un an de plus qu'elle, grand maximum.
Il voulut l'approcher, lui parler, mais il savait que si Devil le voyait, il était mort !!!

Alors, il s'approcha lui aussi par derrière et rattrappa la lionne avant que le piaf et Devil ne la voient.
Il la retint par la queue et lui fit signe de ne pas crier.
Elle hocha la tête et ils s'éloignièrent un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Zazoune
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Zazoune


Clan : Clan Simba
Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Je me promène..., lalalalala !!!

Feuille de personnage
♣ Feuille Personnage ♥:
Partenaire:
Age de ton personnage: Adult(e)

Exploration ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Exploration ! [LIBRE]   Exploration ! [LIBRE] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:14

Devil et Zazoune s'entretenaient encore avec politesse, mais tous deux ne tiendraient certainement plus très longtemps.
Et les douces paroles seraient remplacées par des flots d'insultes que seul les anciens Lions et eux-deux entendraient.
Alors, pour ne pas se lâcher, Zazoune changea vite de sujet :

"Bon, merci de nous avoir aidé, mais maintenant aurais-tu l'extrême amabilité et obligeance de me dire où se trouve Lixta, s'il-te-plaît ???"

Elle s'inquiétait beaucoup pour la petite lionne, elle ne voulait surtout pas qu'il lui arrive quelque chose ! Elle ne se le pardonnerait jamais !
Surtout que la lionne était une descendante directe de Simba, contrairement aux autres !!!

Elle attendit une réponse qui tarda un peu trop à son goût.
Quand leur sauveur, Zazoune se dégoûta de l'appeler comme ça, lui aurait dit où se trouvait Lixta, elle irait directement à sa recherche et la ramènerait au camp.
Revenir en haut Aller en bas
Lixta
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Lixta


Clan : Clan Simba
Messages : 62
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Quelque part dans le clan de Simba

Feuille de personnage
♣ Feuille Personnage ♥:
Partenaire:
Age de ton personnage: Adolescent(e)

Exploration ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Exploration ! [LIBRE]   Exploration ! [LIBRE] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:52

Lixta regardait Devil et Zazoune .
Toujours dicrète se méfiant de quoi que ce soit ! Le seul problème , c'est qu'elle n'avait pas vu l'autre lion qui l'attrapait par derrière , se retenant avec ses griffes dans le sol en se retournant pour voir son 'kidnappeur' , celle ci voulait s'enfuir mais retint par sa queue elle même sous la patte de ce lion . Voulant crier mais rien ne sortit car celui - ci lui fit signe de ne pas le faire , hochant la tête briévement .

S'éloignant a une bonne distance de Zazoune et Devil . Elle reculait un peu en regardant l'inconnu :

Qui est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Sandy


Clan : Clan Scar
Messages : 56
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 27
Localisation : Où ? Pfff, quelle question !!!

Feuille de personnage
♣ Feuille Personnage ♥:
Partenaire:
Age de ton personnage: Adolescent(e)

Exploration ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Exploration ! [LIBRE]   Exploration ! [LIBRE] Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:12

Qui est tu ?

La lionne parraissait terrorisée et Sandy s'en veut, il voulait seulement être gentil, mais comme à chaque fois, ça râta !
Enfin bon... :

"Je suis Sandy. Je suis assez récent dans le Clan de Scar, mais disons que je n'y suis pas vraiment allé de mon plein gré ! Devil m'a un peu forcé la patte, si tu vois ce que je veux dire... Enfin voilà, je voulais juste qu'on passe un peu de temps ensembles, histoire de devenir amis."

Il espérait qu'un jour ça irait au-delà de l'amitié, mais c'était une étape non négligeable.
Alors, il lui sourit et espéra qu'il ferait bonne impression.
Il ne voulait surtout pas que Lixta aille raconter à tout le Clan de Simba qu'un méchant du Clan de Scar avait voulu la tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Lixta
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Lixta


Clan : Clan Simba
Messages : 62
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Quelque part dans le clan de Simba

Feuille de personnage
♣ Feuille Personnage ♥:
Partenaire:
Age de ton personnage: Adolescent(e)

Exploration ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Exploration ! [LIBRE]   Exploration ! [LIBRE] Icon_minitimeSam 13 Nov - 0:10

Lixta écoutait se qui avait a dire !

En faite , il n'était pas méchant ! Mais quand même du clan de Scar .. Mais bon , si il avait était forcé comme son père , il pouvait peut être faire ami avec lui ! Elle le regardait les yeux en peu plus doux et lui sourit . Un grand sourire !

Elle s'approchait de lui sans hésitation ! Si jamais il faisait quelque chose de toute façon , elle criait sur le coup donc bon . Elle fit le tour par la vue , Zazoune était loin ainsi que Devil ! Alors elle le regardait en souriant a nouveau :

Alors c'est vrai ? Tu est du clan de Scar ?! C'est bien la première fois , enfin presque .
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Sandy


Clan : Clan Scar
Messages : 56
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 27
Localisation : Où ? Pfff, quelle question !!!

Feuille de personnage
♣ Feuille Personnage ♥:
Partenaire:
Age de ton personnage: Adolescent(e)

Exploration ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Exploration ! [LIBRE]   Exploration ! [LIBRE] Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:49

Alors c'est vrai ? Tu est du clan de Scar ?! C'est bien la première fois , enfin presque .

Cette question blessa un peu Sandy, qui ne supportait pas trop qu'on évoque ce sujet.
Il soutint le regard de la lionne tant bien que mal et répondit d'un ton las :

"Et oui..., je suis du Clan de Scar et je comprendrai que tu me rejettes, comme tous les autres..."

Il était triste de devoir dire ça, il l'aimait tellement !
Mais il savait qu'il aurait très peu de chance, personne ne l'aimait et ça n'est pas aujourd'hui que ça arriverait...
Il regarda Lixta d'un air suppliant, pour montrer qu'il voulait juste se faire quelques amis, au lieu de se faire harceler nuit et jour par Devil et Vitani...
Revenir en haut Aller en bas
Lixta
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Lixta


Clan : Clan Simba
Messages : 62
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Quelque part dans le clan de Simba

Feuille de personnage
♣ Feuille Personnage ♥:
Partenaire:
Age de ton personnage: Adolescent(e)

Exploration ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Exploration ! [LIBRE]   Exploration ! [LIBRE] Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:44

Lixta regardait le jeune lion qui avait l'air un peu géner de cette question .

Cette question était surement pas vraiment très banale mais la lionne semblait se demander comment c'était la vie dans un clan ou reigne l'horreur et tout enfin du point de la lionne . Le rejetter ? Pourquoi ? Lixta ne savais pas pourquoi mais il avait surement des raisons ! Se méfiant un peu de lui mais se détend finalement en soupirant , de peur de se faire voir par Zazoune qui lui passerait surement un savon pour avoir parler a un ennemi ou éranger ... Bref !

Elle rigolait sur le coup enfin un petit peu car son regard était suppliant de ne pas le rejetter ! Alors elle sourit a Sandy ! :

Ravie de te rencontrer , moi c'est Lixta ! Ne t'inquiete pas , je ne te rejette pas car tu aurait deja attaquer si tu avais de mauvaises intentions !
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Sandy


Clan : Clan Scar
Messages : 56
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 27
Localisation : Où ? Pfff, quelle question !!!

Feuille de personnage
♣ Feuille Personnage ♥:
Partenaire:
Age de ton personnage: Adolescent(e)

Exploration ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Exploration ! [LIBRE]   Exploration ! [LIBRE] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:40

Ravie de te rencontrer , moi c'est Lixta ! Ne t'inquiete pas , je ne te rejette pas car tu aurait deja attaquer si tu avais de mauvaises intentions !

Sandy sourit à contrecoeur. Il l'aimait, il voulait faire sa vie avec elle, il ferait tout pour elle, mais cette réponse ne lui plut pas trop.
Pour lui, ça signifiait : "Ah, je suis soulagée que tu ne m'ais pas tué."
Du genre, il tue ou non si la personne lui plaît ou pas. Et comme si tous les Lions ne faisaient que ça de leurs journées.
Enfin, c'était maintenant du passé !
Il dit gentillement :

"Ca me fait plaisir que tu ne sois pas partie en courant. La plupart des lionnes que j'essaye d'aborder sont soit des brutes sanguinaires soit des pétochardes."

Il pensa que s'il ne s'était pas fait enrolé de force dans le Clan de Scar, étant donné qu'il était dans le coin, il aurait peut-être put rejoindre le Clan de Simba, le même que celui de Lixta.
Revenir en haut Aller en bas
Lixta
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Lixta


Clan : Clan Simba
Messages : 62
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Quelque part dans le clan de Simba

Feuille de personnage
♣ Feuille Personnage ♥:
Partenaire:
Age de ton personnage: Adolescent(e)

Exploration ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Exploration ! [LIBRE]   Exploration ! [LIBRE] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:58

Lixta le regardait sourire .

Pourtant il avait l'air bizarre du moins pour elle ! En regardant toujours Devil et Zazoune a l'autre bout de la savane , Lixta se demandait parfois si elle allait vraiment retourné au clan de Simba avec Zazoune car elle aimer bien passer du temps dehors au mieux d'être enfermé dans le clan ... Comme elle était encore jeune ...

Lixta s'assit et le regardait vaguement . Pourquoi il voulait faire ami ami avec elle ? N'avait t'il pas d'autres amis ? :

Tu est toujours seule ?

Elle sourit vaguement aussi et dit en regardant le sol :

Tu ressemble a mon père mais lui a vraiment refusé et du coup , il est mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Sandy


Clan : Clan Scar
Messages : 56
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 27
Localisation : Où ? Pfff, quelle question !!!

Feuille de personnage
♣ Feuille Personnage ♥:
Partenaire:
Age de ton personnage: Adolescent(e)

Exploration ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Exploration ! [LIBRE]   Exploration ! [LIBRE] Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:46

Tu est toujours seule ?
Tu ressemble a mon père mais lui a vraiment refusé et du coup , il est mort ...


Sandy se demanda ce qu'il lui serait arrivé si il avait refusé.
Devil aurait surement engagé le combat et en cas d'échec, Vitani lui aurait à tous les cas fait la peau.
Alors il répondit à la lionne :

"Oui, je suis toujours seul... Les lions de mon Clan sont sans pitié en ne me comprennent pas. Je ne suis pas à l'aise avec eux..."

Sandy voyait bien que Lixta avait du mal à comprendre, elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lixta
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Lixta


Clan : Clan Simba
Messages : 62
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Quelque part dans le clan de Simba

Feuille de personnage
♣ Feuille Personnage ♥:
Partenaire:
Age de ton personnage: Adolescent(e)

Exploration ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Exploration ! [LIBRE]   Exploration ! [LIBRE] Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:44

Lixta le regarde mais eu soudain une idée :

Si il n'était pas a l'aise avec eux , pourquoi ne pas fuir et venir dans le Clan de Simba ? Seul problème était que il allait devoir s'enfuir et ça n'était pas chose facile quand on est dans un clan ! Alors elle parlait de son idée en regardant Zazoune sur l'arbre en train de la chercher du regard :

Pourquoi ne les fuit - tu pas ? Tu pourrais ensuite venir dans celui de Simba ! Enfin je dis cela mais ce n'est pas chose facile ...

Même si elle voulais le faire pour vivre au grand air et aller la ou elle veux ! Sans personne pour la contre - dire ! C'était ces pensées mais elle ne le ferait pas a moins que quelque chose de grave n'arrive a cause d'elle ou autre .
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Sandy


Clan : Clan Scar
Messages : 56
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 27
Localisation : Où ? Pfff, quelle question !!!

Feuille de personnage
♣ Feuille Personnage ♥:
Partenaire:
Age de ton personnage: Adolescent(e)

Exploration ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Exploration ! [LIBRE]   Exploration ! [LIBRE] Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:38

Pourquoi ne les fuit - tu pas ? Tu pourrais ensuite venir dans celui de Simba ! Enfin je dis cela mais ce n'est pas chose facile ...

Elle et lui savait que ça ne serait pas chose facile, mais Sandy étudia la question avec attention.

S'il essayait de fuir, Devil et Vitani lui ferait la peau, mais s'il ne faisait rien, il crèverait de toute façon.
Il dit alors, à ses risque et périls :

"D'accord ! C'est d'accord, je veux bien fuir avec toi."

Il savait que la tête que Lixta faisait à cette instant là reflétait totalement sa pensée. La crainte, et non pas l'amour comme il l'aurait espéré...
Revenir en haut Aller en bas
Lixta
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Lixta


Clan : Clan Simba
Messages : 62
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Quelque part dans le clan de Simba

Feuille de personnage
♣ Feuille Personnage ♥:
Partenaire:
Age de ton personnage: Adolescent(e)

Exploration ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Exploration ! [LIBRE]   Exploration ! [LIBRE] Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:37

Lixta montrait sa crainte de peur qu'il ne se blesse ou qu'il ne se fasse tuer par plusieurs des lions du Clan de Scar .

Seulement , il avait l'air fort .. Et elle l'aiderais si jamais il venait a avoir des problèmes ! Alors elle sourit et se mettait juste a cote de lui en s'asseyant et laisser reposer sa tête sur son épaule :

Tu est sûr ? Je ne veux pas que tu te blesse a cause de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Sandy


Clan : Clan Scar
Messages : 56
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 27
Localisation : Où ? Pfff, quelle question !!!

Feuille de personnage
♣ Feuille Personnage ♥:
Partenaire:
Age de ton personnage: Adolescent(e)

Exploration ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Exploration ! [LIBRE]   Exploration ! [LIBRE] Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:38

Tu est sûr ? Je ne veux pas que tu te blesse a cause de moi ...

-Oui, j'en suis sur, personne ne me retiendra !

Il était prêt à tout pour elle, mais il espérait que cela était résiproque...
En attendant, il allait devoir défier don "Clan" pour pouvoir sauver sa peau dans des circonstances un peu plus romantiques que de crever de faim.
Il allait dire quelque chose, mais la lionne posa la tête sur son épaule et, malgré son amour pour elle, il se sentit rougir.
Il sentit son odeur proche et fut submerger de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Lixta
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Lixta


Clan : Clan Simba
Messages : 62
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Quelque part dans le clan de Simba

Feuille de personnage
♣ Feuille Personnage ♥:
Partenaire:
Age de ton personnage: Adolescent(e)

Exploration ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Exploration ! [LIBRE]   Exploration ! [LIBRE] Icon_minitimeMer 24 Nov - 14:40

Lixta regardait regarder le lion qui avait l'air heureux

Cependant , la lionne se relevait et avançait un peu vers un petit buisson d'herbe sécher . elle s'assit vers Sandy et sourit un peu :

Que fais tu dans ton clan ?

La lionne se disait en faite si être hors la loi était dur ou facile . Et vivre parmi des lions cruel ne faisait pas vraiment monter la tension dans le sien du groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Sandy


Clan : Clan Scar
Messages : 56
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 27
Localisation : Où ? Pfff, quelle question !!!

Feuille de personnage
♣ Feuille Personnage ♥:
Partenaire:
Age de ton personnage: Adolescent(e)

Exploration ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Exploration ! [LIBRE]   Exploration ! [LIBRE] Icon_minitimeMer 1 Déc - 13:12

Que fais tu dans ton clan ?

Il était occupé à regarder ailleurs et cette question le surprit.
Elle arriva d'abord très lentement au cerveau et après, seulement, il réagit.
Il fit un bond de deux queue de fennec et retomba lourdement sur son postérieur.
Il s'assit plus confortablement, cracha la terre qu'il avait dans la bouche et répondit, frêle :

"Bah..., comme je te disais tout à l'heure, ce Clan me répugne au plus au point ! Donc, je me lève aux aurores et je pars tout la journée pour ne revenir que très tard le soir."

Il fut saisit d'un frémissement, mais se controla.
Revenir en haut Aller en bas
Lixta
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Lixta


Clan : Clan Simba
Messages : 62
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Quelque part dans le clan de Simba

Feuille de personnage
♣ Feuille Personnage ♥:
Partenaire:
Age de ton personnage: Adolescent(e)

Exploration ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Exploration ! [LIBRE]   Exploration ! [LIBRE] Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:27

La lionne fût assez surpris de ce bond

Cependant , il expliquait ce qu'il fit et en effet dans son clan , Lixta le comprenait très bien , un monde de cauchemar . Elle se levait et avançait sur une petite allée de terre jusqu'a aller s'assoir sur un rocher en haut d'une colline , d'ou le paysage était un désert après une forêt de ronces . Elle réfléchit a comment le faire entrer dans le Clan des Lions .

Si quelqu'un connaissait Sandy ? Et qu'il ne l'accepterais pas ? Tous cela était vraiment a douter ... Pour l'instant il fit connaissance mais elle sentait que l'avenir allait être dure .
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Sandy


Clan : Clan Scar
Messages : 56
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 27
Localisation : Où ? Pfff, quelle question !!!

Feuille de personnage
♣ Feuille Personnage ♥:
Partenaire:
Age de ton personnage: Adolescent(e)

Exploration ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Exploration ! [LIBRE]   Exploration ! [LIBRE] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:34

Lixta était tendue, ça se voyait très bien !!!
Il soupira ; il ne voulait surtout pas qu'elle se mette en danger par sa faute.
Alors, il dit :

"Tu..., tu es sur que tu ne le regretteras pas ???"

Il s'inquiétait tellement qu'il ne vit pas que la nuit tombait :

"Oh, il fait déjà sombre !!! Bon, on réfléchit tous les deux cette nuit et demain on en rediscuteras."

Il espérait qu'elle n'avait pas prévu de partir tout de suite, car ça l'embêtait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Lixta
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Lixta


Clan : Clan Simba
Messages : 62
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Quelque part dans le clan de Simba

Feuille de personnage
♣ Feuille Personnage ♥:
Partenaire:
Age de ton personnage: Adolescent(e)

Exploration ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Exploration ! [LIBRE]   Exploration ! [LIBRE] Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:31

Il changait de mine .

Il avait l'air un peu plus ennuyez qu'avant , alors la lionne s'allongeait sur le rocher ou elle était . Il prononçait quelque chose qui passait par une oreille et sortait de l'autre ! Mais elle comprit la question :

Non , ne t'inquiète pas .

La nuit tombait vraiment vite ici ! Il proposait d'en parlait tout de suite mais Zazoune allait la cherchait ! D'ailleurs , elle n'était pas loin , même tout près ! :

Zazoune va me chercher et m..

Elle se paralysée en voyant un troupeau de hyènes avançait vers eux . Sautant du rocher en se mettant a coté de Sandy , elle grognait en sortant les griffes !
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Sandy


Clan : Clan Scar
Messages : 56
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 27
Localisation : Où ? Pfff, quelle question !!!

Feuille de personnage
♣ Feuille Personnage ♥:
Partenaire:
Age de ton personnage: Adolescent(e)

Exploration ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Exploration ! [LIBRE]   Exploration ! [LIBRE] Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:23

Zazoune va me chercher et m..

La lionne n'eut même pas le temps de finir sa phrase que des hyènes, surement affamées, vinrent à leur rencontre.
Lixta vint alors se mettre à côté de Sandy et sortit ses griffes en grondant.

Ce dernier marmonna entre ses crocs :

"Pfff, ça n'en finira donc jamais ces hyènes !!!"

Sandy en avait vraiment marre et avait décidé de tous les réduire en charpilles !!!

Mais un rugissement lui parvint de derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploration ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Exploration ! [LIBRE]   Exploration ! [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration ! [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accident de chasse [PV LIBRE]
» A qui veux répondre (libre)
» Qui ferait de mal a un lionceau ? (libre)
» La chasse , c'est pour moi ! [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion Revenge :: ♣Territoire Neutre :: Cimetière des lions-
Sauter vers: