Lion Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lion Revenge

Bienvenue dans Lion Revenge, le forum RPG de guerre entre les clans de la Terre des Lions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qui ferait de mal a un lionceau ? (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Killa
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Killa


Clan : Clan Scar
Messages : 22
Date d'inscription : 08/01/2011

Feuille de personnage
♣ Feuille Personnage ♥:
Partenaire:
Age de ton personnage: Adolescent(e)

Qui ferait de mal a un lionceau ? (libre) Empty
MessageSujet: Qui ferait de mal a un lionceau ? (libre)   Qui ferait de mal a un lionceau ? (libre) Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:26

Killa cherchait quelque chose a manger mais ne trouva rien ,elle avait marre du camp , connaissait le sans modestis ?
Soudain son regard se portas vers la terre des lion elle vivait la bas avant avec ses parents ,une vague de nostalgie lui serra le coeur ,son ventre se mit gargouiller brutalement ."Peut être que j'arriverais a y attraper un truc ?"Après tout qui ferait du mal a lionceau ,et puis Sandy serait peut être fière d'elle si elle attrapais une proie ,la lionne lui dirait qu'elle a eu de la chance sur nos terre !
Bien décidé elle se dirigea vers l'étang ,sa mère lui avait vaguement apris a péché mais elle ne savait pas grand chose ...
Arrivé au point d'eau ,Killa observa les alentour ,magnifique !Cela changeais bien des terre que possédais sa tribut ici l'herbe étais verte et les alentour giboyeux ,mais quelque chose la tiras de sa reverie .Une chose bougeas dans les fourré ,et avant qu'elle pus ce caché la forme s'imposa devant elle !
Revenir en haut Aller en bas
Lixta
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Lixta


Clan : Clan Simba
Messages : 62
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Quelque part dans le clan de Simba

Feuille de personnage
♣ Feuille Personnage ♥:
Partenaire:
Age de ton personnage: Adolescent(e)

Qui ferait de mal a un lionceau ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Qui ferait de mal a un lionceau ? (libre)   Qui ferait de mal a un lionceau ? (libre) Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:27

Le ciel était rose orangé , comme toujours a cette heure de la matinée sur cette terre . Les végétations nombreuses ou la rosée était posé commencé a s'évaporé doucement . Une jeune lionne ado relevé doucement la tête , baillant gueule grand ouvertes , les crocs se montrés . Cela allé se promené tôt , traversant les lions(nes, ceaux) éparpillés par terre , dormant toujours . Lixta courut un peu pour se mettre en course ...

L'après midi s'annoncé la lionne était allongé a l'ombre du grand rocher . Cependant , elle entendit une conversation de lions qui la fit ouvrir ses grand yeux bleus marines "Des hyènes sur notre territoire !" Disait t'il ! Il fallait qu'elle face un tour au abord du territoire , voir si personne n'était en danger ! Surtout des lionceaux ... Alors les grands yeux fixent de son bleu profond l'horizon . Se relevant d'un vitesse grand V et se mit a courir ..

Dans quelques minutes elle fit une pause sur une scène qui la poussé a réagir agressivement ! Un lionceau était attaqué par une hyène ! Lixta se faufilé dans des buissons , sortant ses griffes et ses crocs aussi tranchants les uns que les autres . D'un bond , elle se rua sur celle - ci a fond les caisses , la bête tenta vainement de s'échappé mais un coup de griffes violent parvenus a sa cuisse , la faisant déguerpir a toute allure . La lionne soufflé rapidement dût a la vitesse qu'elle avait pris mais se retourné vers le lionceau a qui elle sourie joyeusement en approchant son visage d'elle :

Salut toi , tu devrais faire attention . Les endroits sont parfois dangereux ...
Revenir en haut Aller en bas
Killa
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Killa


Clan : Clan Scar
Messages : 22
Date d'inscription : 08/01/2011

Feuille de personnage
♣ Feuille Personnage ♥:
Partenaire:
Age de ton personnage: Adolescent(e)

Qui ferait de mal a un lionceau ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Qui ferait de mal a un lionceau ? (libre)   Qui ferait de mal a un lionceau ? (libre) Icon_minitimeSam 22 Jan - 23:12

Les fourré céssèrent de bougé et une jeune hyène apparut ,malgré son age l'animal étais imposent et ne ferais qu'une bouché d'elle ! Malgré la situation la petite lionne gardas son calme et se concentras sur le problème dans le qu'elle c'était encore fourré .Dès que la hyène s'aprochas de trop près Killa lui donnais un violent coup de griffes sur le visage ,malheureusement la hyène bien trop grande par raport a Killa allait bien finire par la touché ...Lorsque soudain la hyène couinas et partit en courrant ,a la place de l'afreux animal aparut une autre jeune lionne qui n'avait d'ailleur pas l'air hostile .
-Salut toi , tu devrais faire attention . Les endroits sont parfois dangereux ...
Fatigué , Killa s'assit et observa son sauveur ,elle devait avoir le même age qu'elle a peu près .Soudain killa prit consience qu'elle ne l'avait pas remercier et même pas repondue !
-Salut ! fit elle du même ton joyeux .Merci ,de m'avoir aidé ,cette ....Chose ma pris par surprise !
Killa se souvenue du visage de la hyène ,son regard affamé et dément !Brrrr ! Cela la fit frissoner d'horeur .Par contre la jeune lionne en face d'elle semblait bien nourrit et en pleine forme a coté d'elle Killa devait passer squelette ,un instant elle regretta de ne pas être sur la terre des lion ....
-Je m'apelle Killa et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lixta
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Lixta


Clan : Clan Simba
Messages : 62
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Quelque part dans le clan de Simba

Feuille de personnage
♣ Feuille Personnage ♥:
Partenaire:
Age de ton personnage: Adolescent(e)

Qui ferait de mal a un lionceau ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Qui ferait de mal a un lionceau ? (libre)   Qui ferait de mal a un lionceau ? (libre) Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:00

Le lionceau répondit d'un ton joyeux qui mettait Lixta d'assez bonne humeur . Elle la remercia , celle - ci frissonné , elle avait froid ? Je ne pense pas . Peut - être qu'elle ne se remettait pas de suite a cette attaque soudaine . Mais très vite Lixta vue que quelque chose cloché avec la petite lionne : elle était pâle et maigre par rapport a elle ... Peut - être n'avait t'elle pas mangé ? Elle s'était égarée ? Bref , le lionceau donna son nom , Killa , alors la lionne fut de même :

Je me nomme Lixta . Que fait - tu ici ?

Lixta sourie et plongé son regard dans le sien , notamment , elle avait presque la même couleur de yeux . La lionne s'assit doucement et écouté alors Killa .
Revenir en haut Aller en bas
Killa
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Killa


Clan : Clan Scar
Messages : 22
Date d'inscription : 08/01/2011

Feuille de personnage
♣ Feuille Personnage ♥:
Partenaire:
Age de ton personnage: Adolescent(e)

Qui ferait de mal a un lionceau ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Qui ferait de mal a un lionceau ? (libre)   Qui ferait de mal a un lionceau ? (libre) Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:14

-Je me nomme Lixta . Que fait - tu ici ?

Aie ! La que Killa ne voulais pas qu'on lui pose ! Killa ouvrit la bouche puis la refermas ,normalement elle étais la reine du mensonge et de la manipulation mais elle étais a court ! Que dire a Lixta ? Peut être que si elle lui disais étais simplement en balades ? Mais en balade seule ? C'était pas crédible ,de plus Lixta ne tarderais pas a remarqué qu'elle étais différente , l'odeur du clan Scar étais bien différente de celle du clan Simba . Mais peut être que Lixta ne remarquerais pas et l'oublirais dans quelquee jour ? Oui Killa jourais sur cette carte la !
-Oh ! comemnca t-elle d'unn ton léger .Je me baladais ,et puis je voulais chasser pour que mon mentor sois fière de moi !
En gros elle fesait juste du semi mensonge ,elle ne lui disait pas toute la vérité ...De plus Lixta semblait amical et si elle changeait et l'attaquait Killa s'enfuirais sur ces terre ,elle n'avait pas envie de la blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Lixta
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Lixta


Clan : Clan Simba
Messages : 62
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Quelque part dans le clan de Simba

Feuille de personnage
♣ Feuille Personnage ♥:
Partenaire:
Age de ton personnage: Adolescent(e)

Qui ferait de mal a un lionceau ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Qui ferait de mal a un lionceau ? (libre)   Qui ferait de mal a un lionceau ? (libre) Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:43

Lixta regardé Killa et approché son museau d'elle quand une odeur la fit un peu reculé , cette odeur familière , en étant lionceau , elle avait parcouru des terres en sentant cet l'air là : Le clan de Scar ! Elle en faisait surement partie pour avoir cette odeur aussi fortement sur elle . La lionne se levé a nouveau et sourie a la petite en la regardant :

Hum . Tu n'est pas un peu jeune pour chassé ? Puis ... Ne me cache pas que tu est du clan de Scar , ton odeur la porte fortement mais ne t'inquiète pas , je ne vais pas te chassé ou quelque chose du genre . Ajouta t'elle en la regardant de plus près .

La lionne avait toujours l'air amical car celle - ci allé peut être faire une chasse avec elle . A deux , cela serait quand même beaucoup plus pratique .
Revenir en haut Aller en bas
Killa
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Killa


Clan : Clan Scar
Messages : 22
Date d'inscription : 08/01/2011

Feuille de personnage
♣ Feuille Personnage ♥:
Partenaire:
Age de ton personnage: Adolescent(e)

Qui ferait de mal a un lionceau ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Qui ferait de mal a un lionceau ? (libre)   Qui ferait de mal a un lionceau ? (libre) Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:52

-Hum . Tu n'est pas un peu jeune pour chassé ? Puis ... Ne me cache pas que tu est du clan de Scar , ton odeur la porte fortement mais ne t'inquiète pas , je ne vais pas te chassé ou quelque chose du genre . Ajouta t'elle en la regardant de plus près .
Killa souris ,venais t-elle de se faire une amis ? Elle espérait que oui ,Lixta semblait gentil et puis Killa n'avais pas beaucoup d'amis ,car elle n'aimait pas son clan et il lui semblait que j'aimais elle n'arriverait a être des leurs !
-Oui c'est vrai ,avoua t-elle .Et a vrai dire je n'en suis pas très fière ...Pour la chasse tu est très jeune toi aussi ! J'espèrais attraper un poisson ,ma mère m'avais apris a pêché enfin un peu ...
En repensant a sa mère ,un voile de tristesse couvrit un instant ses beau yeux ,mais juste l'espace d'une seconde .Killa avait apris a masqué ses sentiment ,sa mère était la lionne parfaite pour elle gentil ,intelligente ,juste alors que son père lui étais tout le contraire intelligent ,malicieux ,un peu vicieux et son honnêté laissais a désirer ...
Revenir en haut Aller en bas
Lixta
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Lixta


Clan : Clan Simba
Messages : 62
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Quelque part dans le clan de Simba

Feuille de personnage
♣ Feuille Personnage ♥:
Partenaire:
Age de ton personnage: Adolescent(e)

Qui ferait de mal a un lionceau ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Qui ferait de mal a un lionceau ? (libre)   Qui ferait de mal a un lionceau ? (libre) Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:31

Lixta regardé la jeune lionne "inversé" la situation , c'est vrai que elle avait un peu près le même âge toutes les deux .. Mais bon , elle venait juste d'avoir son baptême alors elle était maintenant en âge de chassé , elle sourie a Killa en s'approchant du lac :

Qui est ton mentor ? Le mien est Zazoune , mais tu ne la connais certainement pas .

Quand elle vue tous les poissons dans l'eau nagé a toute allure , elle se dit qu'elle allait plutôt pratiqué la chasse aux lapins . Alors celle - ci relevé la tête , se posant sur ses pattes avant pour être sur ces deux pattes arrières et observé les alentours . En effet , un terrier n'était pas très loin alors elle se posé sur ces quatres pattes a nouveau :

Un terrier n'est ps loin , je vais allé voir si le lapin est dedans ou ailleurs . Tu veux venir avec moi ou tu m'attend là ?
Revenir en haut Aller en bas
Killa
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Killa


Clan : Clan Scar
Messages : 22
Date d'inscription : 08/01/2011

Feuille de personnage
♣ Feuille Personnage ♥:
Partenaire:
Age de ton personnage: Adolescent(e)

Qui ferait de mal a un lionceau ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Qui ferait de mal a un lionceau ? (libre)   Qui ferait de mal a un lionceau ? (libre) Icon_minitimeLun 24 Jan - 8:29

-Mon mentor est Sandy ,mais tu ne le connais surement pas ! dit elle en prenant le même ton malicieux que Lixta .
Puis un blanc venu pour la première fois dans leur conversation ,toute deux regardais les poissons nagé dans l'eau clair ,Killa se dit que leur vie devais être si simple ! Ce n'était pas juste ,eux il pataugeais dans l'eau toute la journée et elle ,elle devais surporté un clan non-cohérent ! Mais bon ,haut les coeurs ,Killa devait arrété de s'apitoyé sur son et commencer a réfléchir ,comment faisait Sabdy pour chasser ?

-Un terrier n'est ps loin , je vais allé voir si le lapin est dedans ou ailleurs . Tu veux venir avec moi ou tu m'attend là ?

Mmmh !Des lapins ! Il devait être beaucoup plus gros que sur les terre ou elle vivait ! Elle en salivais d'avance,non !Elle ne pouvait commencer a pensée a manger avant de l'avoir chasser !

-Daccord ,allons y !
Revenir en haut Aller en bas
Lixta
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Lixta


Clan : Clan Simba
Messages : 62
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Quelque part dans le clan de Simba

Feuille de personnage
♣ Feuille Personnage ♥:
Partenaire:
Age de ton personnage: Adolescent(e)

Qui ferait de mal a un lionceau ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Qui ferait de mal a un lionceau ? (libre)   Qui ferait de mal a un lionceau ? (libre) Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:54

Commencé a partir en entendant la réponse de Killa , Sandy ? Et bien ... Contrairement ce qu'elle dit , la lionne connaissait celui - ci ! Mais traite de bavardage ! Nous allions chassé un lapin quand celui - ci sortit du terrier en s'éloignant de quelques centimètre de son abris . Lixta se mit en position d'attaque , a plat ventre , bon nombre de fois elle avais regardé des lions chassé des proie aussi grande que celle - ci ! Alors elle commencé doucement a approché toujours a plat ventre , faire des fougères . Elle regardé Killa en souriant :

Tu est prête ? Annoncé t'elle en regardant le lapin mangé des herbes fraîches
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Sandy


Clan : Clan Scar
Messages : 56
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 27
Localisation : Où ? Pfff, quelle question !!!

Feuille de personnage
♣ Feuille Personnage ♥:
Partenaire:
Age de ton personnage: Adolescent(e)

Qui ferait de mal a un lionceau ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Qui ferait de mal a un lionceau ? (libre)   Qui ferait de mal a un lionceau ? (libre) Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:51

Sandy s'était levé un peu tard aujourd'hui. Sa partie de la chasse de la veille l'avait fourbu. Les proies étaient rares, ici, et quand on en repérait une, on ne la lâchait plus !
Alors donc qu'il sortait de a tanière, il chercha son apprentie du regard, en idée de continuer son entraînement.
Mais ne la trouvant pas, il se mit à humer l'air : la jeune lionne avait quitté le Clan depuis un bout de temps déjà, à en juger par son odeur.
Il ne savait pas ce qu'elle comptait faire, mais il l'appréciait de plus en plus et sa tâche de mentor ne lui permettait pas qu'il lui arrive quelque chose !
Il sortit du camp en trombe, espérant la rattrapper le plus vite possible.
A courir comme un lapin en suivant la piste de Killa, il arriva très vite aux frontières du Clan de Simba.
Mais que faisait-elle ici ? Il ne fallait surtout pas qu'elle tombe nez-à-nez avec un lion de ce Clan ! Elle serait en danger et en plus, Lixta pourrait croire que le Clan de Scar passait à l'attaque.
Sans hésitation, il franchit la ligne de marquage au grand galop et entendit des voix de plus en plus clairement.
Il crut comprendre qu'une chasse était prévue et, quand il sortit du fourret où il se cachait, il se retrouva face à deux jeunes lionnes.
Deux jeunes lionnes auquelles il tenait beaucoup. L'une en amour et l'autre en amitié et en tant que mentor et apprentie.

Il soupira en remarquant que Lixta et Killa ne se battait pas. Cette dernière fit des yeux ronds et le voyant et son âme soeur se figea.
Il espérait que Killa ne dirait rien, nada, si elle avit appris quelque chose de compromettant au sujet de Lixta et Sandy.
Se disant qu'elles s'étaient déjà tout révéler, il alla se frotter avec joie contre le doux pelage de Lixta, mais en sentant sa réticence, il comprit qu'il s'était trompé !
Revenir en haut Aller en bas
Killa
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Killa


Clan : Clan Scar
Messages : 22
Date d'inscription : 08/01/2011

Feuille de personnage
♣ Feuille Personnage ♥:
Partenaire:
Age de ton personnage: Adolescent(e)

Qui ferait de mal a un lionceau ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Qui ferait de mal a un lionceau ? (libre)   Qui ferait de mal a un lionceau ? (libre) Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:27

Killa ,avait entamer une joyeuse conversation avec Lixta ,la lionne étais plutot simpas et de plus elle n'avait pas uniquement le mot vengeance au lèvre ,c'était agréable de pouvoir discuté avec quelqu'un sans pour autant lui mentir a propos de son estime pour les autre clan ! Killa allait lui faire par de son plan pour attraper plus facilement ce lapin lorsque soudain une chose qu'elle pensait stupide arriva :Sandy arriva !
Même si elle apréciait son mentor ,ne voyait pas trop le rapport entre sa petite escape et l'arrivée de Sandy,mais son cerveau fit rapidement le lien ,il avait du la cherché dans tous le camp ! Il devait être furieux ,qu'ils avaient manqué toute une matinée . Ssssssh ! Aie !Aie ! Elle espérait qu'elle ne l'avait pas trop énerver ,mais la une chose absurde ,que Killa comprit tout de suite , se produit Sandy vint se frotter contre Lixta .
-Donc vous vous connaissez ! fit d'un air malicieux .C'est bête j'aurais aimé faire les presentation !
Killa n'était pas dupe elle voyait bien ,que entre ces deux la se passait quelque chose .Elle rangeas l'information dans un coin de sa tête ,elle la réutiliserait au moment venu .
Revenir en haut Aller en bas
Lixta
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Lixta


Clan : Clan Simba
Messages : 62
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Quelque part dans le clan de Simba

Feuille de personnage
♣ Feuille Personnage ♥:
Partenaire:
Age de ton personnage: Adolescent(e)

Qui ferait de mal a un lionceau ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Qui ferait de mal a un lionceau ? (libre)   Qui ferait de mal a un lionceau ? (libre) Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:55

Lixta sentit un lion arrivé qui était Sandy , celui - ci se frotté alors contre la joue de la lionne qui fit des yeux ronds en regardant le jeune lion qui comprit rapidement . Killa remarqué de suite et cela n'arrangé pas les choses , si jamais quelqu'un découvrait que ils étaient liés , cela serait bon ! Les clans allés surement les exilés ... Comme Kovu ! Aie aie ! Comment allez t'elle expliqué !? Et bien par la vérité .. Prenant une grande inspiration , elle regardé le lionceau en relâchant l'air dans un soupir assez court :

Bien , tu s'est tout a présent . Nous avons des liens en contraire avec le code du guerrier !Mais bon , nous ne pouvons rien caché indéfiniment .

La lionne souriait a Killa et revenait a Sandy dont elle donna un coup de langue sur la joue . Pendant qu'elle réfléchit a comment attrapé une nouvelle proie , elle vu au loin un troupeau de gnous ! Parfait , une embuscade ! Alors elle regardé les deux et expliqué a Sandy la partie de chasse qu'elles étaient en train de faire :

Il y a un troupeau la - bas , pourquoi ne pas en chassé un ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Sandy


Clan : Clan Scar
Messages : 56
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 27
Localisation : Où ? Pfff, quelle question !!!

Feuille de personnage
♣ Feuille Personnage ♥:
Partenaire:
Age de ton personnage: Adolescent(e)

Qui ferait de mal a un lionceau ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Qui ferait de mal a un lionceau ? (libre)   Qui ferait de mal a un lionceau ? (libre) Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:14

Killa sourit malicieusement et, comme un lionceau, Sandy lui fit une grimace.
Sa tendre amie vient se frotter contre elle et lui lécher l'oreille et le lion ronronna de plaisir.

Une furieuse galopade se fit entendre. Des gnous !!!

Il y a un troupeau la - bas , pourquoi ne pas en chassé un ?

Sandy approuva avec délice. Il n'avait rien mangé de la journée et son ventre grognait !

Alors il dit :

"Killa, je compte sur toi pour ne rien révéler et je te remercirai infiniment ! Quant à toi, Lixta, je t'aime à la folie et il faudrait absolument qu'on trouve un moyen de se voir plus souvent, je n'en peux plus !!!"

Et pour calmer sa rage il partit au grand galop sur le gnou le plus proche, lutta pendant deux bonnes minutes et l'acheva d'un coup de machoir dans la nuque.
Ce n'était qu'un petit, mais il suffirait à satisfaire leur appétit. Il crut déceler un voile de tristesse sur le visage de sa bien-aimée, mais peut-être sa propre tristesse lui jouait-elle des tours ?

Il invita les deux lionnes à se joindre à lui pour manger d'un signe de tête amical.
Revenir en haut Aller en bas
Killa
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Killa


Clan : Clan Scar
Messages : 22
Date d'inscription : 08/01/2011

Feuille de personnage
♣ Feuille Personnage ♥:
Partenaire:
Age de ton personnage: Adolescent(e)

Qui ferait de mal a un lionceau ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Qui ferait de mal a un lionceau ? (libre)   Qui ferait de mal a un lionceau ? (libre) Icon_minitimeMer 26 Jan - 8:36

"Killa, je compte sur toi pour ne rien révéler et je te remercirai infiniment ! Quant à toi, Lixta, je t'aime à la folie et il faudrait absolument qu'on trouve un moyen de se voir plus souvent, je n'en peux plus !!!"
Puis se retourna ,pour suivre un gnou et le tué .Sandy les invitat a mangé elle aussi ,Killa s'approcha de Sandy et lui dit doucement pour une fois sans aucun ton moqueur juste doucement .
-Ne t'inquiète pas je ne dirais rien ! dit elle ,puis plus férocement .Je ne respecte pas non plus les règles stupides !
Killa n'avait pas faim mais si c'était servis si gentiment ...Elle aurait aimé chassé aujourd'hui mais il lui semblait que Sandy n'avait pas du tout la tête a sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Lixta
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Lixta


Clan : Clan Simba
Messages : 62
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Quelque part dans le clan de Simba

Feuille de personnage
♣ Feuille Personnage ♥:
Partenaire:
Age de ton personnage: Adolescent(e)

Qui ferait de mal a un lionceau ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Qui ferait de mal a un lionceau ? (libre)   Qui ferait de mal a un lionceau ? (libre) Icon_minitimeMer 26 Jan - 12:48

Lixta regardé Sandy chassé un gnou , avec férocité ! Mais elle sourie en voyant le mâle triomphé mais fût rapidement un peu triste car si jamais a cause d'elle il serait exilé ? Enfin . Elle pris une mine souriante et s'approché de Sandy , le félicité mais le regardé d'un air sournois . Je pense qu'il avait compris qu'elle voulait aussi chassé . Alors elle se placé fasse au vent et regardé un gnou jeune mais presque adulte , s'éloigné du groupe . Un moment propice pour elle ! S'approchant peu a peu , elle finit par s'arrêté dans les hautes herbes en poussant de sourds grognements , montrant les crocs .

Elle fût lancé a pleine vitesse sur le gnou qui démarré de même ! Elle était maintenant a sa droite en courant . Maintenant ! Le moment se présenté ! Elle ralentit et sauté sur le cou du gnou en l'accrochant dans sa chute , lui griffant violemment la patte si il essayé de fuir a nouveau ! Et c'est ce qu'il fût ! Il se relevé a quelques secondes d'écart de la lionne qui arrivé maintenant a le rattrapé sans problème . Il fit une ruade de coups de sabots arrières ! Un touchant Lixta a l'épaule . Elle fit un bond sur sa gorge et fit claqué ses mâchoires dessus . Fin de chasse !

Elle ramené la proie en la traînant vers Sandy et jeté le gnou a coté de l'autre , bougant un peu son épaule pour la faire craqué :

Alors ? Je suis une bonne chasseuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Oiselle et Modo en plus ! ;)
Sandy


Clan : Clan Scar
Messages : 56
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 27
Localisation : Où ? Pfff, quelle question !!!

Feuille de personnage
♣ Feuille Personnage ♥:
Partenaire:
Age de ton personnage: Adolescent(e)

Qui ferait de mal a un lionceau ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Qui ferait de mal a un lionceau ? (libre)   Qui ferait de mal a un lionceau ? (libre) Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:23

-Ne t'inquiète pas je ne dirais rien ! dit elle ,puis plus férocement .Je ne respecte pas non plus les règles stupides !

Puis, elle prit un bout de viande par politesse et Lixta se lança à l'assaut d'un autre gnou qu'elle ramena quelques minutes plus tard :

Alors ? Je suis une bonne chasseuse ?

Comme Sandy était fatigué et qu'il n'avait plus la force de répondre, il sourit simplement avec gentillesse aux deux lionnes et reposa la tête sur ses pattes.
Quelques instants plus tard, il dormait, faisant de drôles de rêves.
Il s'agissait de Lixta et Killa. Elles ne lui adressaient plus la parole et l'avait banni du Clan de Mohatu.

Comment serait-ce possible ? Il n'en savait rien !
Mais il se réveilla en sursaut. Les deux apprenties se faisaient la toilette et se jetèrent un coup d'oeil complice lorsqu'il ouvrit les yeux.

Il se réjouit, car les deux êtres qu'il aimait le plus au monde seraient, pensa-t-il, de très bonnes amies.
Il ouvrit grand la gueule et s'étira en baillant bruillament.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui ferait de mal a un lionceau ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Qui ferait de mal a un lionceau ? (libre)   Qui ferait de mal a un lionceau ? (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui ferait de mal a un lionceau ? (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exploration ! [LIBRE]
» La chasse , c'est pour moi ! [LIBRE]
» Accident de chasse [PV LIBRE]
» A qui veux répondre (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion Revenge :: ♣Territoire Du clan Simba :: L'étang Sauvage-
Sauter vers: