Devil Lion ado
Clan : Messages : 39 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Devil, Je vengerai Scar ! Mer 1 Sep - 12:47 | |
| Nom >> Devil Age >> adolescent Can >> Scar Histoire 3 lignes minimum >> Quand je suis née la première chose que je vis c'est le regard d'une lionne, elle me regardait tendrement puis un lion arrivat et me dit: "Nous l'appelerons Devil". Devil ? C'était moi. Je grandit normalement en écoutant les histoire du clan. Surtout celle de Scar. Très vite il devint mon idole et chaque soir je révais d'accomplir son rêve, d'être aussi brave que lui. J'apris à détester le clan de Simba. Mes parents était fière de moi. Maintenant que je suis ado je vois la vie sous un autre angle. Je rêve de pouvoir et toujours de devenir comme scar mais en répéent pas ses erreurs. Physique 1 ligne minimum >> J'ai des yeux doré. Mon pelage est noir et blanc. J'ai une petite mèche blanche. Mes crocs sont asser pointu. J'ai de puissante griffe. Caractére 3 mots de description minimum >> Je suis assez arrogant et sadique. Mais quand je veux je peux être gentil mais il faut l'être en retour. Je n'aime pas rien faire. ♂ ou ♀ ou les deux >> ♂ Code : Code okay par Kopa Autre :
Mlle Hyène est dans la place xD | |
|
Kopa Roi et co-fonda ;)
Clan : Messages : 37 Date d'inscription : 08/08/2010
Feuille de personnage ♣ Feuille Personnage ♥: Partenaire: Age de ton personnage: Roi/Reine
| Sujet: Re: Devil, Je vengerai Scar ! Mer 1 Sep - 12:56 | |
| Bienvenue ! J'espère que ce fow te plaira ! Et.. validée ! tu peux poster. | |
|