Lion Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lion Revenge

Bienvenue dans Lion Revenge, le forum RPG de guerre entre les clans de la Terre des Lions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Devil, Je vengerai Scar !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Devil
Lion ado
Lion ado
Devil


Clan : Clan Scar
Messages : 39
Date d'inscription : 01/09/2010

Devil, Je vengerai Scar ! Empty
MessageSujet: Devil, Je vengerai Scar !   Devil, Je vengerai Scar ! Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:47


Nom >> Devil
Age >> adolescent
Can >> Scar
Histoire 3 lignes minimum >> Quand je suis née la première chose que je vis c'est le regard d'une lionne, elle me regardait tendrement puis un lion arrivat et me dit: "Nous l'appelerons Devil". Devil ? C'était moi. Je grandit normalement en écoutant les histoire du clan. Surtout celle de Scar. Très vite il devint mon idole et chaque soir je révais d'accomplir son rêve, d'être aussi brave que lui. J'apris à détester le clan de Simba. Mes parents était fière de moi. Maintenant que je suis ado je vois la vie sous un autre angle. Je rêve de pouvoir et toujours de devenir comme scar mais en répéent pas ses erreurs.
Physique 1 ligne minimum >> J'ai des yeux doré. Mon pelage est noir et blanc. J'ai une petite mèche blanche. Mes crocs sont asser pointu. J'ai de puissante griffe.
Caractére 3 mots de description minimum >> Je suis assez arrogant et sadique. Mais quand je veux je peux être gentil mais il faut l'être en retour. Je n'aime pas rien faire.
♂ ou ♀ ou les deux >> ♂
Code : Code okay par Kopa
Autre :
Mlle Hyène est dans la place xD
Revenir en haut Aller en bas
Kopa
Roi et co-fonda ;)
Roi et co-fonda ;)
Kopa


Clan : Clan Mohatu
Messages : 37
Date d'inscription : 08/08/2010

Feuille de personnage
♣ Feuille Personnage ♥:
Partenaire:
Age de ton personnage: Roi/Reine

Devil, Je vengerai Scar ! Empty
MessageSujet: Re: Devil, Je vengerai Scar !   Devil, Je vengerai Scar ! Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:56

Bienvenue ! cheers J'espère que ce fow te plaira !
Et.. validée ! Wink tu peux poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetofiltre.forumactif.com/
 
Devil, Je vengerai Scar !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▲Nuka▲ Clan Scar
» ▼Zira▼ Clan Scar
» •Vitani• clan de Scar
» Présentation de Sandy, Clan de Scar.
» Entrer dans le clan de Scar !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion Revenge :: - Hors jeu - :: Présentations :: Clan Scar :: Validée-
Sauter vers: