Lixta Oiselle et Modo en plus ! ;)
Clan : Messages : 62 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 26 Localisation : Quelque part dans le clan de Simba
Feuille de personnage ♣ Feuille Personnage ♥: Partenaire: Age de ton personnage: Adolescent(e)
| Sujet: Entrer dans le clan de Scar ! Dim 21 Nov - 19:10 | |
| Lixta regardait la terre sèche et craqueler .
La jeune lionne s'était évader du Clan de Simba pour aller faire une balade , se laissant guider par ses pas et arriver vite ici ou pousser des racines mortes mais aussi ou il y avait le Clan de Scar et comme Lixta n'avait jamais vu cet endroit ... Au fil et a mesure qu'elle avancer , le ciel se fit de plus en plus noir et pourtant il fait toujours jour sur la terre des lions ! Ne remarquant pas que elle entrait maintenant au coeur du Clan de Scar ..
Avançant toujours a vive allure , un rugissement se fit entendre derrière elle et immédiatement Lixta se retournait en voyant un lion pas sympathique ! Du moins en le voyant . Il tournait autour de la jeune lionne qui montrait les crocs et fit attention a un premier coup de patte qu'elle esquivait assez bien d'ailleurs ! Qui est t'il ? Et que voulais t'il ? C'est là qu'il se mit a parler :
Tiens tiens tiens ! Une jeune lionne égarée ! Ce qui est sûr , c'est que tu ne fais pas partie de ce clan alors je vais me faire un plaisir de te tuer !
Là , c'était mal partie pour Lixta , surtout qu'il était adulte !
| |
|
Sandy Oiselle et Modo en plus ! ;)
Clan : Messages : 56 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 27 Localisation : Où ? Pfff, quelle question !!!
Feuille de personnage ♣ Feuille Personnage ♥: Partenaire: Age de ton personnage: Adolescent(e)
| Sujet: Re: Entrer dans le clan de Scar ! Dim 21 Nov - 20:47 | |
| Tiens tiens tiens ! Une jeune lionne égarée ! Ce qui est sûr , c'est que tu ne fais pas partie de ce clan alors je vais me faire un plaisir de te tuer !
Sandy se prélssait dans un arbre. Enfin, si on put dire prélasser. Il essayait juste d'éviter les autres lions du Clan de Scar. Quand soudain, cette phrase arriva lentement à son esprit. Quand il fut complètement sorti de sa torpeur, il réagit. Il bondit de l'arbre où il s'était perché ! Il rugit et se positionna : "NE LA TOUCHE PAS !!!" Il grondait comme jamais. Si quelqu'un osait touché à Lixta, il serait prêt à le tuer !!! | |
|
Lixta Oiselle et Modo en plus ! ;)
Clan : Messages : 62 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 26 Localisation : Quelque part dans le clan de Simba
| Sujet: Re: Entrer dans le clan de Scar ! Lun 22 Nov - 22:12 | |
| Lixta se préparait a fuir a toutes pattes .
Quand soudain , quelque chose ou quelqu'un se mit devant elle , Sandy ? En effet , il était devant elle et la protéger ! Si Lixta avait pût rougir , elle l'aurait fait ! Le lion reculait et finalement partit après quelques minutes de grognements sourds . La lionne était coller a l'une des pattes arrières de Sandy mais s'approchait en se mettant a coté de lui :
Sandy merci !! Tu m'a sauver la vie !
Elle lui sourit et se coller a lui , non rassurer d'être dans ce clan . | |
|
Sandy Oiselle et Modo en plus ! ;)
Clan : Messages : 56 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 27 Localisation : Où ? Pfff, quelle question !!!
| Sujet: Re: Entrer dans le clan de Scar ! Mar 23 Nov - 22:03 | |
| [Je peux pas rp aujourd'hui, je le fais dès que je peux.] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrer dans le clan de Scar ! | |
| |
|