| Présentation de Sandy, Clan de Scar. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sandy Oiselle et Modo en plus ! ;)
Clan : Messages : 56 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 27 Localisation : Où ? Pfff, quelle question !!!
Feuille de personnage ♣ Feuille Personnage ♥: Partenaire: Age de ton personnage: Adolescent(e)
| Sujet: Présentation de Sandy, Clan de Scar. Mar 9 Nov - 20:21 | |
| Nom : Sandy. Age : 4 ans. Clan : Scar. Rang : Adulte. Histoire 3 lignes minimum : Sandy (GARCON !!!) était un solitaire. Il avait une vie désespérée et n'en pouvait plus. Ses idées divaguaient sans cesse et il avait des hallucinations. Un jour, il avait repéré une proie tuée, cachée dans un arbre. Il était entrain de la dévorer, car la faim le tenaillait, quand il avait été surpris par un autre lion, sanguinaire. Il lui avait proposé un marché : ou il se faisait tué, ou il acceptait de venir dans son Clan. Sandy avait préféré la deuxième option... Physique 1 ligne minimum : Lion au pelage mat et court. Il est plutôt petit et fin. Caractére 3 mots de description minimum : Timide, intelligent, mal dans sa peau. ♂ ou ♀ ou les deux : M. Code : Okayy Autre : J'ai une surprise pour vous que je révèlerai en temps voulus.
Dernière édition par Zazoune le Mer 19 Jan - 16:53, édité 1 fois (Raison : Attribution d'un rang.) | |
|
| |
Devil Lion ado
Clan : Messages : 39 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Présentation de Sandy, Clan de Scar. Mar 9 Nov - 21:19 | |
| | |
|
| |
Clan : Messages : 56 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 27 Localisation : Où ? Pfff, quelle question !!!
Feuille de personnage ♣ Feuille Personnage ♥: Partenaire: Age de ton personnage: Adolescent(e)
| Sujet: Re: Présentation de Sandy, Clan de Scar. Mer 10 Nov - 17:17 | |
| Merci, merci beaucoup !!! Alors, tu veux pas deviner c'est quoi le grand secret oO ??? | |
|
| |
Lixta Oiselle et Modo en plus ! ;)
Clan : Messages : 62 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 26 Localisation : Quelque part dans le clan de Simba
| Sujet: Re: Présentation de Sandy, Clan de Scar. Jeu 11 Nov - 14:32 | |
| Bienvenue ! ^^ J'espère que la surprise que tu nous prépare ce dévoilera vite ! Sinon , Voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Sandy, Clan de Scar. Jeu 11 Nov - 18:00 | |
| Merci aussi à toi ^^ ! Le secret se dévoilera après des mois et des mois de suplice, niarnianiar ^^ ! | |
|
| |
Lixta Oiselle et Modo en plus ! ;)
Clan : Messages : 62 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 26 Localisation : Quelque part dans le clan de Simba
| Sujet: Re: Présentation de Sandy, Clan de Scar. Jeu 11 Nov - 19:13 | |
| Oh non xD Pitié ! M'enfin bref , je pense que tous est bon ... Il te manque seulement ta couleur et ta validation ! ^^ | |
|
| |
Kopa Roi et co-fonda ;)
Clan : Messages : 37 Date d'inscription : 08/08/2010
Feuille de personnage ♣ Feuille Personnage ♥: Partenaire: Age de ton personnage: Roi/Reine
| Sujet: Re: Présentation de Sandy, Clan de Scar. Jeu 11 Nov - 21:51 | |
| Bien vu Lixta ! Je valide... mais apparemment y a un bug dans les rangs.. @.@" Je vais voir ça de plus près.. Au fait, Bienvenue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Sandy, Clan de Scar. Ven 12 Nov - 19:05 | |
| Merci !!! Euh..., je tiens juste à te préciser que t'as oublié de mettre la rez dans les validées, sinon merci ^^ ! | |
|
| |
Simba Oiselle et Modo en plus ! ;)
Clan : Messages : 50 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 29 Localisation : Dans le ciel pour guider ceux que j'aime
Feuille de personnage ♣ Feuille Personnage ♥: Partenaire: Age de ton personnage: Roi/Reine
| Sujet: Re: Présentation de Sandy, Clan de Scar. Sam 13 Nov - 17:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Sandy, Clan de Scar. | |
| |
|
| |
| Présentation de Sandy, Clan de Scar. | |
|